Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le client est roi... peut-être mais TU est la professionnelle donc tu refuses pour plusieurs raisons que tu devrais connaître en tant que formatrice:
1° une personne qui a des ongles rongés , la pose tient difficilement et encore plus si il y a de la longueur car la pose subit trop de contraintes"
2° si elle est rongeuse elle n'a pas l'habitude d'ongles longs et çà va la gêner donc l'inciter à "arracher" ou y chipoter
et 3° le plus important, nous avons un cerveau qui intègre l'information de la longueur de nos membres, si en une heure tu rajoutes 0.5 cm à la longueur de ce membre (la main) le cerveau n'a pas le temps d'intégrer ce rajout et elle va se cogner partout et se faire très mal... la longueur doit être progressive, surtout avec des ongles habituellement rongés
De plus je rejoins les autres pour dire que la pose est sympa pour une débutante, j'ai déjà "tiqué" sur le mot "cliente" mais si en plus tu es formatrice... c'est encore plus surprenant.
Voilà, c'était juste mon avis, mais j'ai des élèves qui font mieux après 5 jours de formation.
absolument!!!
au fait véro, tu aurais des p'tites photos de poses que tu fais où a faite qu'on puisse admirer??? Merci![]()
Et je suppose que comme pour le metier,formatrice n'est pas reconnu non plus?
Donc n'importe qui peut ce dire formatrice(teur)...
Trop simple!!! pfffff
Ben oui, tu peux regarder dans le fofo tu trouve qq poses de véro.
Pas de souci, en voici quelques unes au fil du temps... mais comme tu as remarqué avec la boutique et la formation je ne fais quasi plus de poses... j'ai déjà beaucoup à faire pour corriger celles des élèves... mais ce n'est pas le sujet du poste je pense...
Je vais glaner dans mes archives et créerai un postes "poses de Véronique "Formatrice" comme çà vous pourrez mieux juger mon travail![]()
Pas de souci, en voici quelques unes au fil du temps... mais comme tu as remarqué avec la boutique et la formation je ne fais quasi plus de poses... j'ai déjà beaucoup à faire pour corriger celles des élèves... mais ce n'est pas le sujet du poste je pense...
Je vais glaner dans mes archives et créerai un postes "poses de Véronique "Formatrice" comme çà vous pourrez mieux juger mon travail![]()