Pose en gelsur ongles hyper rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liket
  • Date de début Date de début
Re : Pose en gelsur ongles hyper rongés

lol je pensais que c'etait la photo d'une repousse , j'allais demander l'autre photo !! lol

Le client est roi... peut-être mais TU est la professionnelle donc tu refuses pour plusieurs raisons que tu devrais connaître en tant que formatrice:
1° une personne qui a des ongles rongés , la pose tient difficilement et encore plus si il y a de la longueur car la pose subit trop de contraintes"
2° si elle est rongeuse elle n'a pas l'habitude d'ongles longs et çà va la gêner donc l'inciter à "arracher" ou y chipoter
et 3° le plus important, nous avons un cerveau qui intègre l'information de la longueur de nos membres, si en une heure tu rajoutes 0.5 cm à la longueur de ce membre (la main) le cerveau n'a pas le temps d'intégrer ce rajout et elle va se cogner partout et se faire très mal... la longueur doit être progressive, surtout avec des ongles habituellement rongés
De plus je rejoins les autres pour dire que la pose est sympa pour une débutante, j'ai déjà "tiqué" sur le mot "cliente" mais si en plus tu es formatrice... c'est encore plus surprenant.
Voilà, c'était juste mon avis, mais j'ai des élèves qui font mieux après 5 jours de formation.

absolument!!!

au fait véro, tu aurais des p'tites photos de poses que tu fais où a faite qu'on puisse admirer??? Merci ;)

Et ben dis donc!! Voila un exemple flagrand de plusieurs post "coup de gueule" contre ce genre de gonzesse!! Bref.......
Merci a KATNAILS d'avoir lancé sa franchise....s'en sont suivit pleins d'avis beaucoup plus francs du coup!!!
:32-ironic::32-ironic::32-ironic:

Et je suppose que comme pour le metier,formatrice n'est pas reconnu non plus?

Donc n'importe qui peut ce dire formatrice(teur)...
Trop simple!!! pfffff

absolument!!!

au fait véro, tu aurais des p'tites photos de poses que tu fais où a faite qu'on puisse admirer??? Merci ;)

Ben oui, tu peux regarder dans le fofo tu trouve qq poses de véro.

Et je suppose que comme pour le metier,formatrice n'est pas reconnu non plus?

Donc n'importe qui peut ce dire formatrice(teur)...
Trop simple!!! pfffff

Oui, j'y ai déjà songé d'ailleurs :sar:

Ben oui, tu peux regarder dans le fofo tu trouve qq poses de véro.

ah merde je ne sais pas où...quand je vais dans sa galerie les poses ne sont pas d'elle il me semble, c'est pour ça que je lui demandais :oops: j'aimerais vraiement voir son boulot avec tout le super matos qu'elle a, elle doit s'eclater lol:oster:

Oui le client est roi!!!
Mais c'est ton devoir d'avertir le modèle ou la cliente sur les risque de blessure et la qualité du travail qu'occasionnerai une telle longueur... Non?

ouah les files je vois que vous vous laché sur ce port, elle rep méme plus du coup lol

oups vais pas en rajouter une couche mais avoue que le limage argggggg en plus s ils sont super, ronger bonjour l effet levier :arghh:

sinon j aimebien la deco :duss300:

Bon courage a toi

Si si, elle va venir mais , comme elle me l'a si bien dit l'autre fois, elle a pas le temps de venir sur le fofo tellement elle est overbookée.

Ben oui ................

Elle ne répond pas parce que elle!!!! ellle a du boulot!!!mdr

Mais nous nous ne sommes pas pro et encore moins formatrices...Héhééé ou pas encore!!
Moi j'espère d'ici juillet me déclarer en auto entrepreneur

je re tout à l'heure, heuuuuuuuuu ben oui pas que ca à faire....

Mais vai pas bosser, vai faire les boutiques :amarant:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Mdr;)
Et moi a une reunion d'information pour créer son entreprise!!!
Au soleil,en terrasse LOL
@+ tard

Pas de souci, en voici quelques unes au fil du temps... mais comme tu as remarqué avec la boutique et la formation je ne fais quasi plus de poses... j'ai déjà beaucoup à faire pour corriger celles des élèves... mais ce n'est pas le sujet du poste je pense...
Je vais glaner dans mes archives et créerai un postes "poses de Véronique "Formatrice" comme çà vous pourrez mieux juger mon travail ;)

Pièces jointes

• pose turquoise.jpg
    pose turquoise.jpg
    60.5 KB · Affichages: 112
  • IMG_3661 (4).jpg
    IMG_3661 (4).jpg
    26.3 KB · Affichages: 143
  • essai gels 018.jpg
    essai gels 018.jpg
    47.3 KB · Affichages: 128
  • Fleurs séchées pieds 003.jpg
    Fleurs séchées pieds 003.jpg
    42.5 KB · Affichages: 120
  • a classer 008.jpg
    a classer 008.jpg
    63.4 KB · Affichages: 133

Pas de souci, en voici quelques unes au fil du temps... mais comme tu as remarqué avec la boutique et la formation je ne fais quasi plus de poses... j'ai déjà beaucoup à faire pour corriger celles des élèves... mais ce n'est pas le sujet du poste je pense...
Je vais glaner dans mes archives et créerai un postes "poses de Véronique "Formatrice" comme çà vous pourrez mieux juger mon travail ;)

ben moi perso j'adore ton travail
tes poses sont vraiment
de toute beauté
bisous séverine

Merci beaucoup, je ne trouvais pas tes poses sur le fofo mdrrr:3-blink:

en tout cas ,allez sur son site, ses photos de poses sont jolies et bien travaillées!

Retour