pose en moins de 15 min et tenu entre 2 et 3 semaines!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fyn
  • Date de début Date de début
Re : pose en moins de 15 min et tenu entre 2 et 3 semaines!!!

:ayalou::ayalou:tu es maligne lol
moi mon homme il s interesse pas aux jeux :ranting3::ranting3::ranting3:
il est pepere devant son pc (ebay ou autres) ou devant la tv com un papi :ayalou: donc j ai pris un pc portable et reste a coter de lui :frag_facile:sur le canape' :ayalou:

ca c est du n importe quoi
com tu dis c est une HONTE!

Vous avez eu une tres bonne idee
mais malheureusement
on tombe pas tj sur des personnes qui tiennent paroles :frown:

Excuse moi, Poca, mais je ne comprends pas trop ta réponse...

C'est une façon de parler en Général...Et qui fait réagir!!! LA PREUVE...
Désolé de t'avoir blessé...

je ne réagis pas parce que je trouve ça blessant pour moi, mais parce que je trouve ça bête et méchant c'est tout

de dire que les gens ici sont globalement inintéressants et pessimistes n'est pas une preuve d'optimisme et d'ouverture en soi

c'est ma façon de voir les choses, ne m'en veux pas
bises

As-tu calculé exactement le prix de revient d'une pose et le temps que tu mets pour la faire???
Si c'est le cas, combien gagnes-tu net à l'heure ??? Sans compter tes charges ( car je suppose que tu es déclarée...;)) ni tes impots...
Alors??

Evidemment que je suis déclarée! Hahahahaaaaaaa, Idem tu ne dois pas me croiser souvent sur le forum sinon tu saurais;

Alors pour répondre à ta question, jusqu'au 31 janvier 2008, j'étais en portage donc je gagnais 3,50 de l'heure. Ce qui ne me motivait pas du tout tu t'en doutes. En appliquant les mêmes tarifs en auto-entrepreneur, je gagne 11€ de l'heure, ce qui est nettement plus appréciable.

Dans les 11 euros je compte charges + impôts
Dans les 3,50, je ne compte pas les impôts, seulement les charges

coucou fyn,
alors comment ça se passe, cette pose elle en est où?
tiens nous au courant bisous ma belle

je ne réagis pas parce que je trouve ça blessant pour moi, mais parce que je trouve ça bête et méchant c'est tout

de dire que les gens ici sont globalement inintéressants et pessimistes n'est pas une preuve d'optimisme et d'ouverture en soi

c'est ma façon de voir les choses, ne m'en veux pas
bises

Pour conclure le sujet,

je ne suis pas là pour juger les gens mais pour booster certaines car j'ai cru comprendre dans quelques messages précédents que certaines ne pensaient pas que l'on peut vivre de la prothésie Ongulaire...

Moi je dis SI!!!

il faut simplement se donner les moyens notamment comme j'en ai parlé plus haut , de faire par exemple des regroupements avec d'autres commerçants ou aussi contacté des CE pour faire un stand et proposer un ongle gratuit pour tester ...
Et encore pleins d'autres idées que je pense trouver parmi vous...Car on est plus fort à plusieurs que seul...

Mais par contre je ne suis pas pour le COLLAGE de capsules car ce n'est pas de la prothésie ongulaire...

Maintenant, pour ma part, je m'en sors plutot bien et je compte me donner les moyens car je crois en ce que je fais...je ne suis déclarée que depuis fin aout 2008...

Voilà désolé d'avoir été direct dans certaines discussions mais c'est ma façon d'être et de faire réagir les autres...Je suis de nature Directe, dynamique, optimiste mais ouverte et humaine...(il n'y en a qu'une sur le forum qui me connaisse vraiment!!!)

Je ne vous en veux pas et continuerai à vous lire...Car au départ c'est moi qui atteind de vous...

Bis, bis, bis à toutes

alors morgane, ma pose ben ça va, ça fait que 3 jours donc question repousse y a pas grand chose par contre c'est vrai que la french est super fragile à qq endroits le bord s'enlève légèrement si tu ne met pas du top coat tout les jours (j'en ai mis le 1er jours puis plus , pas le temps ), pour le reste ça à l'air d'aller ...
voilà , à suivre ;)

ah idem j'avais encore une question concernant un de tes précédants post : j'ai pas trop bien compris quand tu dis ne faire que 9 clientes dans la semaine et gagné env. 2000€ net je pense que j'ai louper un truc , c'est 9 clientes + tes am bien etre + tes 3 jours dans les salons ? peu tu m'expliquer car moi pour l'instant je faisais du domicile et au mois de mai je compte ouvrir un "mini salon de bien etre " avec onglerie + massages(en auto entrepreneur egalement) donc tout les renseignements m'interresse...
merci d'avance ,
biz

alors morgane, ma pose ben ça va, ça fait que 3 jours donc question repousse y a pas grand chose par contre c'est vrai que la french est super fragile à qq endroits le bord s'enlève légèrement si tu ne met pas du top coat tout les jours (j'en ai mis le 1er jours puis plus , pas le temps ), pour le reste ça à l'air d'aller ...
voilà , à suivre ;)

Aï si ça commence déjà à s'éffriter c'est pas top ça ! bon tu nous diras la suite ! merci fyn

ouah j'ai lu les 23 pages et quel mal de crane lol !!!
alors à première vue, la pose a l'air très jolie.
pour mes clientes non, mais pour moi vu que des fois je galère pour me faire la main droite pourkoi pas !!! mais je trouve que le métier de PO est très beau et qu'il faut le continuer tel qu'on nous l'a appris à travers les formations.
voilà bonne journée

ah idem j'avais encore une question concernant un de tes précédants post : j'ai pas trop bien compris quand tu dis ne faire que 9 clientes dans la semaine et gagné env. 2000€ net je pense que j'ai louper un truc , c'est 9 clientes + tes am bien etre + tes 3 jours dans les salons ? peu tu m'expliquer car moi pour l'instant je faisais du domicile et au mois de mai je compte ouvrir un "mini salon de bien etre " avec onglerie + massages(en auto entrepreneur egalement) donc tout les renseignements m'interresse...
merci d'avance ,
biz

Non,non, ce n'est pas ce que j'ai dit...
Je disais que pour l'instant je faisais en moy 9 clientes par semaine et que pour gagner environ 2000euros par mois, je devais arriver à 15 par semaine d'aprés mon prévisionnel...
Maintenant, ce n'est qu'un but minimal...
Bon WE

Non,non, ce n'est pas ce que j'ai dit...
Je disais que pour l'instant je faisais en moy 9 clientes par semaine et que pour gagner environ 2000euros par mois, je devais arriver à 15 par semaine d'aprés mon prévisionnel...
Maintenant, ce n'est qu'un but minimal...
Bon WE
tu calcule que pour des remplissage 15/semaines? car sinon ca rend bien plus 15 personne par semaine entre remplissage premiere pose et déco

tu calcule que pour des remplissage 15/semaines? car sinon ca rend bien plus 15 personne par semaine entre remplissage premiere pose et déco

Oui, je compte en moyenne 50 euros par pose entre remplissage , 1ère pose et déco...
Je compte aussi que je laisse 10% sur mes poses quand je suis au salon coiffure et institut et ce 3jours par semaine...Aprés, je n'ai pratiquement pas de frais de transport, ni de loyer local...

Je rêve d'aller en vacances dans le sud car je n'y suis jamais allée. Si tu connais des lieux de vacances qui n'assassinent pas la bourse, j'arrrrrrrrrrrriiiiiiiiive!
chez moi!!!!!!! :22-whistling:
Excuse moi, Poca, mais je ne comprends pas trop ta réponse...
je disais qu il fallait avoir confiance aux autres personnes
car elles tiennent pas toute parole (j ai eu l experience)

quand on propose a des personnes, elles sont d accord
puis plus de nouvelles!!!!!

oui c'est sur que c'est pas évident de trouver des filles sérieuses et qui pensent comme toi...Mais pour ma part, c'est des personnes avec qui j'ai sympathisé par hasard et comme elles étaient dans le même cas que moi, c'est à dire créer leur propre entreprise, je crois que ça a collé de suite...

Maintenant, on a toutes des idées différentes et assez mûres par l'age peut -être et par notre parcours précédent, que nous trouvons toujours une entente...enfin, j'espère que cela va durer un bon moment car c'est super sympa comme ambiance en plus...Marier boulot, passion et plaisir...

Je vous fais une discussion rapidement sur le sujet...

Bon We

oui c'est sur que c'est pas évident de trouver des filles sérieuses et qui pensent comme toi...Mais pour ma part, c'est des personnes avec qui j'ai sympathisé par hasard et comme elles étaient dans le même cas que moi, c'est à dire créer leur propre entreprise, je crois que ça a collé de suite...

Maintenant, on a toutes des idées différentes et assez mûres par l'age peut -être et par notre parcours précédent, que nous trouvons toujours une entente...enfin, j'espère que cela va durer un bon moment car c'est super sympa comme ambiance en plus...Marier boulot, passion et plaisir...

Je vous fais une discussion rapidement sur le sujet...

Bon We
Je pense que l age va avec !!!
je suis jeune :22-whistling: mais j ai envie d avancer :atog:

Bon w-end

Je pense que l age va avec !!!
je suis jeune :22-whistling: mais j ai envie d avancer :atog:

Bon w-end

Heu, moi aussi je suis jeune !!!:34-yes:
bientot 36 ans mais trés sportive et je m'entretiens...:showoff:

Non mais, je crois que l'expérience aide un peu mais aprés il faut de la volonté et du courage ...

Bis

ouah j'ai lu les 23 pages et quel mal de crane lol !!!
alors à première vue, la pose a l'air très jolie.
pour mes clientes non, mais pour moi vu que des fois je galère pour me faire la main droite pourkoi pas !!! mais je trouve que le métier de PO est très beau et qu'il faut le continuer tel qu'on nous l'a appris à travers les formations.
voilà bonne journée

je suis tout a fais d accord avec toi!!!

ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg:26-cake:vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

chez moi!!!!!!! :22-whistling:

Trop gentilllllllllll! ça me touche beaucoup Poca :love1:

En fait j'ai vraiment envie d'aller dans le sud mais en vacances l'été prochain avec ma famille! J'en profiterai pour rendre visite à quelques personnes si elles sont à proximité! Peut-être bien une journée chez Poly aussi mais pour l'instant, je ne trouve que des trucs à des prix délirants; pour adultes, je suis pas surprise, mais même pour les bébés ça taxe à mort!!

Retour