pose en moins de 15 min et tenu entre 2 et 3 semaines!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fyn
  • Date de début Date de début
Re : pose en moins de 15 min et tenu entre 2 et 3 semaines!!!

En même tps ces chinois ils me font tjs halluciner ils st bosseurs d'un autre monde et arrive à faire des trucs en deux deux !!!

apparement ça n'a rien à voir avec les ongles de supérmarché qui sont quand meme super épais ceux là sont fins et pour l'avoir vu sur une copine ça donne pas du tout le même résultat

Il y avait un stand en septembre au Mondial de la coiffure à Paris où je suis allée avec une amie coiffeuse...Je suis restée septique sur la tenue de la pose...A l'époque, j'aurais du essayer sur un doigt pour tester...

comme je dois quand meme aller sur strasbourg(car ils ont une boutique là bas) j'irai me faire une pose et je vous tiendrai au courant
biz et merci à toutes pour vos réponses ...

De la résine dentaire?!!! je connaissais pas j'en ai jms entendu parler!!!

Oui Angel95 avait fait un spot recemment là dessus

sur ce lien vous pouvez voir la technique de cette pose et c'est eux qui vendent ce produits ms ça coute cher à la base je crois 800€ si mes souvenirs sont bons j'essais de vous retrouver la discussion...
[DLMURL="http://www.kd-sarl.com/book.php"]kd sarl, vente en ligne produits de beauté, vente en ligne appareils épilation, vente en ligne accessoires ongles lyon (rhône 69)[/DLMURL]

merci pour le lien!

Sinon, la résine dentaire sur les ongles, c'est super dangereux car ça peut entraîner des ruptures de la plaque. La matière est trop dure pour des ongles. Les résines pour ongles sont étudiées pour avoir un bon équilibre solidité/flexibilité. Enfin, c'est pas le sujet lol

lol Mèv tu te perds là mdr :harhar: c'est fou comme un sujet peut vite dériver lol !!!!

Mais punaise ouais il me semblait aussi que c'était pas très recommandé... ms bon en mm tps moi ça me serait pas venu à l'idée lol

J'ai vu ca vite fait au salon à lyon. elles repoussait même les cuticules avec la capsule...

Perso quand j'ai vu ca je suis partie ! :twitcy:

De la résine dentaire?!!! je connaissais pas j'en ai jms entendu parler!!!

Oui Angel95 avait fait un spot recemment là dessus

sur ce lien vous pouvez voir la technique de cette pose et c'est eux qui vendent ce produits ms ça coute cher à la base je crois 800€ si mes souvenirs sont bons j'essais de vous retrouver la discussion...
[DLMURL="http://www.kd-sarl.com/book.php"]kd sarl, vente en ligne produits de beauté, vente en ligne appareils épilation, vente en ligne accessoires ongles lyon (rhône 69)[/DLMURL]
:new_shocked: mais tout ca vas contre notre boulot :13-evil:j'esprere ca ne tien pas 3/4 semaine tout ca car ça serais notre mort

A voir mais de toute façon les vrais belles poses déssinées, travaillées parfaitement
et surtout a la mains; comme vous faites ici (et un jour, j'y arriverai);
Ca ne peu pas se perdre, c est un art et le naturel revient tjs
Par contre habitant en seine et marne, a coté de Paris j 'ai plutot peur de la baisse des tarifs, en effet les chinois font de tres belles poses avec du bon matos des dessins de fou, rapid et pas cher 30€

Enfin bon, a suivre cet histoire et peut etre bientot un gain de temps et des ongles moins abimés apres une pause, a suivre.... et merci pour l info

ça a l'air super dites donc ! sauf que je me demande comment on les décolle si ya un problème

ben oui je vois pas ou est le mal , on peu très bien proposer les 2 services sans que notre métier se perd il faut rester ouvert au nouveautés on va pas faire toute notre vie la meme chose, faut quand meme évoluer un peu , et puis si ça peu satisfaire des clientes et nous au passage vu la rentabilité parce ce que si tu calcule qu'une pose comme ça te coute 2.20€(facturer 25 à ta cliente) pour 15min et si tu demande un entretien normal d'1h30 35€ ça fait que tu pau faire 6 clientes en flash pour 150€ au lieu de 35 ! ça laisse quand meme à réfléchir , enfin chacun son point de vu...

moi je trouve cette technique interessante en sachant que le comblage est difficile sur ce genre de pose enfin moi j'y suis pas arrivé il a fallu tout enlever alors après peut etre ça va interessé des filles qui font ce genre de pose exceptionnellement pour une occasion mais à la longe je pense que ça doit pas être super intéressant
enfin moi j'aimerais bien qu'on me montre une pose je pense je vais allé sur marseille un jour m'en faire poser je vous montrerais le résultat et je vous dirais ce qu'il en es au niveau de la tenue

Retour