pose et remplissage

Re : pose et remplissage

tu fais ta french avec la couleur que tu veux et ensuite catalyse puis tu mets une fine couche de gel et tu trempes ton ongle dans les paillettes que tu veux catalyse et puis tu fais ta construction modelage et gel de finition...

sinon su tu veux une french pailletée style crystal, tu prends un papier glacé (ex: celui ou sont collés les châblons) tu mets une bonne dose de gel de construction transparent et tu ajoutes les paillettes de ton choix... que ça soit bien foncé et omogène) alors tu mets ton gel de base catylise puis tu fais ta french avec le gel pailleté que tu as préparé toi -même catalyse puis construction avec bombé par-dessus sans oublier de catalyser entre chaque couche! puis modelage et enfin gel de finition catalyse et le tour est joué !

voilou bisous :49-sun::arnaud_w:
oooooooooooo merci ma belle !!!par contre quand je melange mes paillettes au gel...ca fait trop epais sur mon bord libre et si j affine trop ben la couleur des paillettes n'est plus celle que je veux???

oooooooooooo merci ma belle !!!par contre quand je melange mes paillettes au gel...ca fait trop epais sur mon bord libre et si j affine trop ben la couleur des paillettes n'est plus celle que je veux???

Alors fais l'autre méthode tu fais ta french avec la couleur que tu veux et ensuite tu mets une toute fine couche de gel de construction et trempes ton doigt dans les paillettes tu catalyses et ensuite avec une petite brosse tu enleèves le surplus de paillettes et puis gel de finition catalyse et le tour est joué!

bisous :49-sun:

Alors fais l'autre méthode tu fais ta french avec la couleur que tu veux et ensuite tu mets une toute fine couche de gel de construction et trempes ton doigt dans les paillettes tu catalyses et ensuite avec une petite brosse tu enleèves le surplus de paillettes et puis gel de finition catalyse et le tour est joué!

bisous :49-sun:
:dsmile:super merci beaucoup ma tt belle!!!j te fait un gros bisou!!!:44-lovely-eyes:

:46-heart::46-heart: t 'es un amour moi j t'e fait 18 :laughing1::laughing1::laughing1:!!!!!:flowers:

ben c'est comme ça que je m'apelle et je suis un amour seulement quand je dors ! hihihi hahahahha
et pis moi je te fais 50'000 bisous haha!:arnaud_w::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Tes poses sont super nettes et propres, j'aime beaucoup!

ben c'est comme ça que je m'apelle et je suis un amour seulement quand je dors ! hihihi hahahahha
et pis moi je te fais 50'000 bisous haha!:arnaud_w::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
:laughing1::laughing1:et moi des millons:youpi:!!!!!!!!!!en tt cas merci pour tt ma tt belle:arwenalia:

Retour