Pose Expérimentale en vinyle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vush
  • Date de début Date de début
j'aime beaucoup l'art et je suis ouverte d'esprit, mais comme je l'ai dit je n'en voit pas l'intérêt.
la notion du beau et du moche, c'est acquis pour moi ne t'inquiète pas mais ça veut pas dire que ton essai c'est forcément de l'art parce que toi tu le dis.
Parfois, nous les artistes ont se laisse dépasser pas nos idées qui ne sont pas comprises ou alors parfois, certains pensent qu'ils sont artiste.

Tout le monde ne peut pas aimer Vush, pas la peine d'avoir un débat philosophique.

;)
Oui, je suis d'accord avec toi, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Mais c'est un forum, je ne vois pas où est le mal d'en débattre philosophiquement.

Oui, je suis d'accord avec toi, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Mais c'est un forum, je ne vois pas où est le mal d'en débattre philosophiquement.

je n'ai pas dit que c'était mal, mais ça fait un peu "donneur de leçon".
j'adore la philo, et j'adore en parler, moi la 1ère j'te jure limite ça me passionne!! lol ^^

est artiste celui qui fait de l'art et non celui qui dit qu'il fait de l'art.

je n'ai pas dit que c'était mal, mais ça fait un peu "donneur de leçon".
j'adore la philo, et j'adore en parler, moi la 1ère j'te jure limite ça me passionne!! lol ^^

est artiste celui qui fait de l'art et non celui qui dit qu'il fait de l'art.
Non, ce n'était pas mon intention de "donner une leçon".
J'exprime mon point vue, c'est tout.
On a juste pas la même vison des choses :)

L'art est subjectif!! Ce ne doit pas être esthétique ou agréable à regarder.. Donc Vush tu es un artistique car tu interpelles avec tes créations et c'est ça l'ART!!!

Van gogh n'a rien vendu de son vivant et pourtant...
aujourd'hui, c'est moche, demain, ce sera génial ... l'art c'est subjectif :)
continue Vush !!
P.S. : chuis fan de ta page FP

Je ne suis pas convaincu de l’étanchéité du vinyle dans sa forme actuelle.

Retour