Pose extension avec une amie?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début

amel2310

Membre Populaire
Coucou les filles,

Alors je vous explique au debut je voulait me prendre des extension a clip et finalement je me suis retracter parce que je voulais pas les mettre et enlever enfin bref. Et puis ma copine m'a dit quel a deja fait des extension a chaud et qu'elle a deju la pose de cette methode. jai vu des video ca a pas l'aire compliquer mais je suis un peu dingue aussi lol. Donc j'hesite a froid ou a chaud , jai vu des video , plein d'astuces et le processus. Je voulais être conseiller un peu voila et avoir des avis.

Merci

La pose à froid est moins risqué, je te la conseille ! Car les poses à chaud si c'est mal fait, bonjour les dégâts :s

merci buulle du coup je fait que regarder la pose d'extension je compte laisser plus d'1 cm pour etre sur de pas avoir de soucis. est ce que c la galere de se coiffer avec des extensions a froid ?

merci buulle du coup je fait que regarder la pose d'extension je compte laisser plus d'1 cm pour etre sur de pas avoir de soucis. est ce que c la galere de se coiffer avec des extensions a froid ?

Se coiffer c'est à dire ? Faire des queues de cheval etc ?
Je n'ai jamais eu de pose comme ça mais d'après ce que j'ai lu, tu ne peux pas vraiment faire de chignon ou de queue très haute, sinon on risque de voir les anneaux. Comme la pose à chaud enfaite ! Sinon le reste c'est faisable :)
Si tu parles de se coiffer dans le sens avec la brosse, le lisseur, sèche cheveux, etc, là ça ne pose pas de soucis, il faut juste ne jamais se laver les cheveux la tête en avant, et le sèche cheveux tête en avant je crois que c'est déconseillé aussi (Mais ça pas sûr) :)

Ils sont trop beau!!! Jai hate de faire des extensions. Tu connais des gens qui ont fait leur extensions seul ou avec une amie

Ils sont trop beau!!! Jai hate de faire des extensions. Tu connais des gens qui ont fait leur extensions seul ou avec une amie

Pose à froid oui, avec de la patience je pense qu'on peut arriver à faire une pose propre. Au pire l'anneau on peut toujours l'enlever, c'est plus facile.
Par contre à chaud souvent, avec le temps, ca devient une vrai catastrophe quand ce n'est pas fait avec un pro !

moi, j'ai une pose à chaud, je fais beaucoup de sport, etc donc les cheveux attachés et ça ne se voit pas....
du moins pas pendant les 6 premiers mois, après enr eposusant ça commence à se voir, et ça dépend de la façon dont ça a été posé.

mais c'est sur que pour le faire soi même, la pose à froid a l'air moins risqué, car yen a qui ont eu des bons dégats quand c'est mal posé, ou avec des points de colle trop gros, etc...ça a l'air simple, mais faut quand même avoir une bonne technique pour savoir comment espacer les mèches, jusqu"ou en mettre, quoi faire avec le point de colle, à quelle distance, quelle volume de cheveux prendre, etc...
parce que sinon, tu auras vite des noeuds de folie aux racines, tu vas tirer pour séparer les mèches et ça cassera tes cheveux..déjà que ça le fait avec une bonne pose...

Ma copine justement m'a dit qu'elle s'est fait faire faire justement une pose a chaud par une copine a elle qui etait pas coiffeuse elle a trop aimer et du coup elle veut en refaire avec moi. Mais j'ai vu que ca pouvais etre une cata

ben reprenez la même marque d'extensions déjà, si ça lui a plu, ça devait être des bonnes mèches!
et son cuir chevelu supporte, donc si elle a déjà fait...pkoi pas

mais sa copine en avait déjà posé?
elle les a gardé longtemps?
elle a de la chance, jvais former mes potes aussi! lool

Elle les a garder 4 mois et apres elle a voulu les enlever. Non ca copine n'en a jamais poser.

Mais je pense faire a froid

Ma copine justement m'a dit qu'elle s'est fait faire faire justement une pose a chaud par une copine a elle qui etait pas coiffeuse elle a trop aimer et du coup elle veut en refaire avec moi. Mais j'ai vu que ca pouvais etre une cata

Je comprend que tu sois tentée ! Après il y a des risques, tu les connais, donc fais ta propre expérience, peut être qu'elle se débrouillera très bien ! Il y a eu des filles sur le forum qui n'avaient pas fait de formation, elles n'étaient pas coiffeuses, et leurs poses étaient magnifiques (Je pense à Yasmine207 si tu veux aller voir). Une copine m'avait posé des extensions il y a 4ans, quand je m'étais pas du tout intéressée à la chose. J'ai eu de la chance il y a eût aucun dégâts, mais après tout ce que j'ai lu je ne retenterai pas. A toi de voir, mais la pose à froid reste plus sage :)

Je sais j'en ai lu des teuc et j'ai vu pourquoi ca avit deraper aussi donc je regarde avant de faire quand meme

perso moi je te dirais à froid, j'ai été formée pour à froid et à chaud et je te promets que à chaud si t'es pas formée c'est risqué, par contre à froid mon mari me fait mes poses sur moi je lui dit comment faire et c'est parti lol, et comme dit plus haut si y a un petit défaut on sait retirer l'anneau facilement et on en parle plus tant dis que à chaud...
perso aucun soucis pour me coiffer, concernant les queues haute ou chignon ben faut un peu tricher avec celle à froid faut des fois cacher un peu l'anneau

perso moi je te dirais à froid, j'ai été formée pour à froid et à chaud et je te promets que à chaud si t'es pas formée c'est risqué, par contre à froid mon mari me fait mes poses sur moi je lui dit comment faire et c'est parti lol, et comme dit plus haut si y a un petit défaut on sait retirer l'anneau facilement et on en parle plus tant dis que à chaud...
perso aucun soucis pour me coiffer, concernant les queues haute ou chignon ben faut un peu tricher avec celle à froid faut des fois cacher un peu l'anneau

quand tu te borse les cheveux pas de probleme ? et pour laver les cheveux ?

quand tu te borse les cheveux pas de probleme ? et pour laver les cheveux ?

non pas de problème à condition d'utiliser une brosse en poil de sanglier, et pour les laver non plus, en général je les lave le soir je laisse sécher en partie naturellement puis je fais mon brushing ou le lisseur

Retour