Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci donc c decider je vais faire la pose a froid apres j'ai un probleme c que avec mes meches je sais pas quel couleur choisir ni combien de meches de chaque
moi perso je préfère les 0.8 mais bon d'autres te diront des 1grje voulais savoir aussi si je prend les extension a 1gr ou a 0.8 gr
amel2310 a dit:Moi aussi ca va etre mon cheri qui vas me les poser. je vais prendre mes extension chez instinctiff. si une personne pouvait m'aider pour la couleur je mettrais la photo
amel2310 a dit:j'ai ton poste francoise c trop beau t extensions!!! tu les a toujours ? tu peux m'aider ?
Loool merci je les ai enlever la semaine dernièreecoute si je peu t'aider c'est avec plaisir
![]()
amel2310 a dit:merci je vais mettre les photo. et tu me dira ce qu'en tu en pense. je veux des extensions de bonne qualité je compter les acheter chez instictif mais si ta une autre idée j'écoute. alors pourquoi tu les a enlever?
amel2310 a dit:je sais francoise lol c pour ca mais comment tu fait pour les transformer
amel2310 a dit:Merci francoise c trop gentil. ta poser combien de meches toi ?
amel2310 a dit:c rien que ca ira tu me dira. en plus je vais retourner chez le coiffeur pour enlever mes meches cuivre pour les remplacer par des meches blondes. je voulais en prendre 125 moi aussi