Pose extension avec une amie?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
prend blond foncé et fait chatain clair ? comme ca au moins ca sera discret sa devrait le faire

Mdrrr mais oui fait ça !!
Attend pour ma longueur je vais te retrouver ca

Pièces jointes

• image-1606213107.png
    image-1606213107.png
    218.4 KB · Affichages: 78
d'accord si tu veux les reparer fait des bains d'huiles et met les dans une serviette tiéde. fait des masques et aussi le lissage bresilien. j'ai fait un lissage bresilien moi

Le lb j'y ai penser mais pas pour desuite je verrais avant l'été sinon huile et autre déjà essayer mais en général ça m alourdi grave les cheveux ^^
Bon alors tu pars sur quelle couleur ?

Si tu veux des conseil sur le lissage, tu me demandera. J'hesite toujours entre le blond ou fonce , jarrive pas a choisir

Si tu veux des conseil sur le lissage, tu me demandera. J'hesite toujours entre le blond ou fonce , jarrive pas a choisir

amel2310 a dit:
finalement c ma coiffeuse qui me les pose mais j'hesite entre a cheud ou a froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Looool à toi de voir aussi savoir si niveau entretien tu as pas mal de temps pour toi ;) allez décidé toi a. E rythme tu l'aura en septembre ta pose loool.

Je me suis decider pose a chaud avec la nouvelle gamme de somagic , je vais tester pour les filles du fofo

De rien c'était avec plaisir & sa nous aura permis de nous connaître :)

Retour