F
Francoise10.11.2007
Guest
Perso j'pense que ca ne posreais aucun souci apres j'ai jamais tenter la pose a froid 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais je vais chez le coiffeur pour me faire colorer les cheveux c pour ca que je me demande si c pas galere pour la racine
ça dépend de l'effet que tu veux et de la nature des cheveux... sur des cheveux épais, 100 ce sera trop juste, surtout si tu veux de la longueur, 125 c'est un bon nombre.
après sur des cheveux fins et juste pour mettre du volume, yen a qui mettent 100 voire moins.
La première fois, j'en avais mis 125, c'était super, et là j'en ai 150, ben je sens les 50 de trop! lol
enfin yen a trop près du visage et ça remonte un peu plus haut donc ça se fond mieux pour un effet plus naturel, mais après, ça se voit plus quand je les attache, enfin c'est plus dur à cacher sur les côtés.
et pour la couleur, jtrouve ça super dur d'arriver à commander par internet, ya pas des magasins vers chez toi pour pouvoir prendre 60 mèches d'une couleur et 60 d'une autre par exemple, vu que tu as plusieurs nuances dans les cheveux?
parce que moi j'ai voulu commander par internet, je leur ai envoyé des photos, et ils m'ont dit de prendre platine alors que je suis plutot un 9.3 avec des meches plus baige, donc j'ai fait 2 sortes de couleur de mèches en alternant.