Pose extension du jour sur cheveux court avec mèche de rémy-hair.fr

Re : Pose extension du jour sur cheveux court avec mèche de rémy-hair.fr

OUAHHHHHH c est manifique!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre ses cheveux avant la pose avaient l air tres abimés noN?

ok ok .. je voulais recommander chez EXTIFF, mais je ne connaissais pas ce site ... j'en porte depuis 4 mois passés ( de chez EXTIFF donc, des remy hair " hair premium" ) et j'en suis contente mais la keratine se fatigue ( elle s'ouvre et fait des accrocs ) et elles commencent à etre moins douces ( mais c'est encore tres portable ! ) alors je commence à regarder pour les changer ...
j'en ai perdues que 6 en 4 mois ( sur 182 ! )

Donc les EXCELLENCES sont top d'après toi ?
je compte prendre des 50 cm, lisses, je les tiendrais donc autant que mes actuelles ( j'y connais rien , je suis desolée de t'embeter !! )

Merci beaucoup Imen pour tes reponses, je tembete sur ton post mais j'ai si peur de me tromper ...et vu que tu sais de quoi tu parles, je me permets de te demander ton avis ! :draculax:

commande les excellence les yeux fermé et quand tu recoi c'(est la bouche ouverte mdr, tellement elle sont belle et soyeuse et ce meme aprés mainte et mainte shampoing

OUAHHHHHH c est manifique!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre ses cheveux avant la pose avaient l air tres abimés noN?

Coucou, merci pour ce gentille commentaires

Alors oui les cheveux étaient très abimés avant la pose, j'ai coupé 2 centimètres un peu partout, mais encore tres sec au pointe !!! c'est du a toute ces coloration et ces déco !!!:27-accident:

commande les excellence les yeux fermé et quand tu recoi c'(est la bouche ouverte mdr, tellement elle sont belle et soyeuse et ce meme aprés mainte et mainte shampoing

merci beaucoup ... beaucoup... elles durent au moins 4 mois egalement alors ( keratine aussi , ) ? vraiment, si tu m'assures que te me les recommande, autant niveau beauté que durabilité, je te fais confiance, c'est vraiment gentil de me renseigner :53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

dis donc , si t'as encore coupé un peu de longueur sur ta cliente, tu t'es vraiment gavée car on ne voit pas demarcation, c'est genial, elle devait etre aux anges !!! :thumbup::thumbup:

IMEN c'est magnifique !!!+5 pour toi lol

Merci Imen pour tes réponses aussi rapide que pro!! Très jolie travail on se répète tu va avoir les chevilles qui enflent mdr! Bonne continuation à toi!!

merci beaucoup ... beaucoup... elles durent au moins 4 mois egalement alors ( keratine aussi , ) ? vraiment, si tu m'assures que te me les recommande, autant niveau beauté que durabilité, je te fais confiance, c'est vraiment gentil de me renseigner :53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

dis donc , si t'as encore coupé un peu de longueur sur ta cliente, tu t'es vraiment gavée car on ne voit pas demarcation, c'est genial, elle devait etre aux anges !!! :thumbup::thumbup:

je t'en prie ma belle, ah oui les excellence j'adoreeeeeeeeeee :Dancing_biggrin:

non pas de démarcation, ta vu c'est géniale, aprés la pose j'ai effilé ces cheveux pour qu'il y est le moins possible de démarcation, il y avait quelque point de kératine qui ressortait un peu mais tout c'est bien mis en place donc c'est niquel lol.

et oui elle était aux anges lol, elle a meme rencontré un jeune homme a sa soirée mdrrr:danse:

BAs franchement je comprend pas tout les commentaire je trouve ca vraiment laid c'est affreux. pfffff

Non blague apart je trouve ca tres joli en plus ca lui vas tres bien, je lache rarement des commentaire lol donc c'est que j'aime bien lol

BAs franchement je comprend pas tout les commentaire je trouve ca vraiment laid c'est affreux. pfffff

Non blague apart je trouve ca tres joli en plus ca lui vas tres bien, je lache rarement des commentaire lol donc c'est que j'aime bien lol

olalalalalalal j'ai FAILLI AVOIR PEUR mdr,
merci sempre ca fait plaisir d'avoir un commentaire de ta part sur ma pose:28-kiss:]

trop beau!!!!
je pensais pas que sur un court comme ca on pouvais poser je pensais que les points de keratine se verait!!!tres beau travail!!!
moi j'ai eté chez le coiffeur elle m'a coupé tout court arfff sniff du coup je regrette mon long carré lool!!!et je pense de plus en plus aux extensions!!!!

trop beau!!!!
je pensais pas que sur un court comme ca on pouvais poser je pensais que les points de keratine se verait!!!tres beau travail!!!
moi j'ai eté chez le coiffeur elle m'a coupé tout court arfff sniff du coup je regrette mon long carré lool!!!et je pense de plus en plus aux extensions!!!!

attention il faut quand meme un minimum de 5cm pour recouvrir les points de fixation

merci encore Imen.. je pense commander celles que me conseille.. dommage qu'elles ne soient qu'en 47 cm, je voulais des 50 ou 55 cm... c'est bizarre d'ailleurs !

merci d'avoir pris le temps de me repondre; et ta cliente waouhh : des cheveux et un mec dans la meme journee, elle a bien fait de se lever le jour là ! lol !!!

a mon tour!
pour une fois, qq1 a penser a prendre en photo les racine! c'est cool!
niveau couleur : impect
le degradé est tres tres beau
les points se fixation sont tres propres, dommage qu'ils rebondissent un peu :)
voila, beau boulot!!!!!

a mon tour!
pour une fois, qq1 a penser a prendre en photo les racine! c'est cool!
niveau couleur : impect
le degradé est tres tres beau
les points se fixation sont tres propres, dommage qu'ils rebondissent un peu :)
voila, beau boulot!!!!!

merci c'est gentille, oui une base sur les dessus assez courte, donc ca rebondi et d'ailleurs il y en avait 2-3 qui ressortais carément mais ca va ca c'est bien remis en place, plus rien est dehors lol

Retour