Pose extension du jour sur cheveux court avec mèche de rémy-hair.fr

Re : Pose extension du jour sur cheveux court avec mèche de rémy-hair.fr

Je trouve ca egalement tres joli ! pose tres naturelle. Par contre, je prefere cheveux lisse que boucler. Je trouve que les boucles font un effet ''faux' justement.. mais ca, c'est juste une question de gout par rapport au coiffage!

biz

Bonsoir

je vous fais partager ma pose du jour sur cheveux court.

Pose à chaud de 140 mèches N° 22 de chez Remy Hair - Extension de cheveux, mèches et tissage

Donc photo avant et pendant la pose, après avec coupe dégradé, et après avec coiffure (la demoiselle est de sorti ce soir lol)

Vos avis svp ?

Ps : j'ai pas mis mon nom sur les photos, donc les voleuses abstenez vous svp !!!! (c'est pas un travail fabuleux, certes, mais c'est le mien, donc pas de pique photo please)

Je trouve le resultat sympa compte tenu de l'etat des cheveux de base! bluffant, bravo!

Magnifique!!! Tes point de fixation sont PARFAIT!! Ni trop gros ni trop long, je suis jalouse!! LOL

merci imen pour ta reponse je pense que je vais encore patienter le temps que mes cheveux pousse. s'il pouvait pousser plus vite ca m'arrangerai. biz

j'adore surtout l'effet ondulé

j adore! j adore! c'est super le boulot que tu fais bravo +1

C'est vraiment trop beau, félicitation, j'adore

il y a qu'une chose a dire.... J'ADORE
travail super propre et précis.
coupe réussi.
couleur parfaite
juste je la préfère avec un coiffage lisse que bouclé toi même tu sais que les boucle sur les extensions c'est pas trop mon truc!

Tres jolie le rendu est vraiment naturel. Les boucles sont parfaites ! Bravo.
Par contre les pointes de fixations ne sont pas trop proches ? Ou c'est la photo qui donne se rendu je pense ! Mais tres beau ! j'aime beaucoup

Retour