pose extensions

Re : pose extensions

Je confirme!!!
j'achete chez cyril depuis 2ans, et toujours TOP, jamais décu,
expédition en 48h ( moi j'habite ds les montagne de haute-savoie) quand ya trop trop de neige, ca met 2/3jours de plus.
BISOUS A TOUTES

et je vous recommande a toute LE PARADIS DES FEMMES!

Cyril comme tu n'as pas de site comment fait on pour commander? et pour le paiment? en sachant que je n'ai pas de compte paypal et que je n'en veux pas. Quand je commande j'ai besoin que ça arrive vite, peux tu m'en dire plus stp? Bisous p'tit mec;-) lol

Merci les filles pour vos messages si vous pouvez poster quelques photos de vos poses je penses que ca parlera un peu plus aux filles. Je n'ai pas pu etre trop present ces derniers temps sur le forum car enormement de boulot!!! :ordi: Je suis tres heureux que vous soyez satisfaites de nos produits ainsi que du service clientèle.

Mlle La fée clochette :bic: comme je l'ai indiqué sur mon premier post mon site est actuellement en construction car comme je vous le rappelle mon activité premiere etait la livraison de salon de coiffure donc avec eux nous fonctionnons par bon de commande. En attendant que celui ci soit en ligne je t'invite à me joindre au 06 47 77 44 21 afin de mettre en place la solution la plus adaptée à tes commandes.

Mlle Lili1503 si tu n'aimes pas appeler, j'espere au moins tu aimeras m'envoyer des messages sur ma messagerie car sinon sans aucun contact je ne sais pas comment satisfaire tes demandes

Restant à votre entière disposition

Le Paradis des Femmes :46-heart:

Retour