pose extensions

Re : pose extensions

cc Nyky. merci pour les photos... ça me fait raler tt ça..... je pensais bien ressortir comme ça.... c'est superbe!

Bah après tout dépend si aux racines c'est bien fait ou non, si oui tu en reposes d'autres mais moi je te conseille de prendre des très belles mèches et de chercher une vrai poseuse d'extensions, soit elles sont mal posées à la base et tu dois déposer car risque pour tes cheveux. Dans tous les cas tu es déçue, tu as perdu de l'argent, maintenant il ne reste plus qu'à réparer les dégats.

Vanille je vois que l'on est seulement à 86KM l'une de l'autre, en train ça se fait très vite.
Donc si tu as besoin de moi je suis la
Bisou

Coucou les filles. J'ai recu ma commande d'extension et tissage de chez LEPARADISDESFEMMES et bah franchement c'est de la pure qualité!

Tu les as lavés?
Essaies de prendre quelques meches et de les faire les pires tortures et dis nous ce que ça donne ça serait sympa ;-)

Alors je pose mes extensions demain soir. Et ma copine qui a pris un tissage le pose ce soir!
Oui si tu veux je peux prendre une ou deux mèches tests histoires de les malmené! hihi.
J'ai testé pleins d'extensions:
- Socap
- Great lengh
- Cheveu naturel
- Remy hair
Et ca a rien à voir autant au niveau du prix qu'au niveau de la qualité!
D'habitude je paye des 600 euros minimum!

Alors je pose mes extensions demain soir. Et ma copine qui a pris un tissage le pose ce soir!
Oui si tu veux je peux prendre une ou deux mèches tests histoires de les malmené! hihi.
J'ai testé pleins d'extensions:
- Socap
- Great lengh
- Cheveu naturel
- Remy hair
Et ca a rien à voir autant au niveau du prix qu'au niveau de la qualité!
D'habitude je paye des 600 euros minimum!

Bon bein super alors;-)
Tu dois etre contente ;-)
tiens nous au courant en tout cas en esperant qu'on aura des photos après
bisou

Je ferai des photos avant apres comme ca vous verrez de vous même!!!

Vanille je vois que l'on est seulement à 86KM l'une de l'autre, en train ça se fait très vite.
Donc si tu as besoin de moi je suis la
Bisou

Merci, C'est trés gentil, c'est pas un probléme de transport, j'ai un diésel. Mais tout ceci a un cout et avec les fétes qui approchent... je préfère faire plaisir à mes enfants maintenant (pour moi, c'était un extra, mon cadeau de Noél avant l'heure, quel gachis!)... En tout cas, je te remercie sincérement.

Mais je rêve là!!!!:new_shocked: des vraies torsionnaires c'est deux femmes !!!:ranting3: Mais qu'es ce que vous allez faire à mes bébés???

Mdr!!!
On va pas leur couper la tete ça va, juste éssayer de voir comment elles résistent aux petits bobos.

ça doit etre notre coté sadique?
j'avoues, je noyai mes sims en enlevant l'échelle de la piscine:whistle::whistle::whistle:

Merci, C'est trés gentil, c'est pas un probléme de transport, j'ai un diésel. Mais tout ceci a un cout et avec les fétes qui approchent... je préfère faire plaisir à mes enfants maintenant (pour moi, c'était un extra, mon cadeau de Noél avant l'heure, quel gachis!)... En tout cas, je te remercie sincérement.

Oui je comprends, je pensai que tu voulais en reposer rapidement et puis avec la mésaventure qui t'es arrivé:33-lol::33-lol::33-lol:je t'aurais fait un petit quelque chose, c'est noeeeeeeeeeeeeeeel:drunk::drunk::drunk:

Oui beaucoup de sadique du coté de Montelimar lol tu devrais changer de nom au lieu de la fée clochette Tu devrais mettre le capitaine crochet lol

Mdr bande de méchant et méchante !! Vous avez raison de les maltraiter comme sa on voit la résistance hate de voir abquoi ressemble les mèche duparadisdesfemmes sa a l'air top. Bisous bisous.

Non mais vous allez arreter nyky9 et cyril (t'as vu je me rapel de ton nom hihi) ou je dit a peter pan de venir vous faire caca sur la tete (je sais c'est subtil et très fin)lol
mais la fée carabosse est énervée Grrrrrrrrrrr

Attention!!!! je tuai aussi le sims en ne leur donnant pas a manger et en coupant le tel pour qu'ils ne commandent pas de pizzas alooooooooorrrrr atteeeeennnnnntiiiiiiiiiionnnnnnnnnn !!!!!!!!

Retour