pose extensions

Re : pose extensions

Non mais vous allez arreter nyky9 et cyril (t'as vu je me rapel de ton nom hihi) ou je dit a peter pan de venir vous faire caca sur la tete (je sais c'est subtil et très fin)lol
mais la fée carabosse est énervée Grrrrrrrrrrr

Attention!!!! je tuai aussi le sims en ne leur donnant pas a manger et en coupant le tel pour qu'ils ne commandent pas de pizzas alooooooooorrrrr atteeeeennnnnntiiiiiiiiiionnnnnnnnnn !!!!!!!!

MDRRRRR

mais comme Cyril quand on entend torturé vu que tout les deux on les appelle nos bébés extensions ça nous fait de la peine :(

moi du moins quand je les fait partir en expédition je leur fais un pti coucou en leur disant bonne chance, parce que je sais qu'elle vont se faire torturés pour être testé.

même si j'avaoue que moi aussi quelque part je fais des génocides quand il faut vérifier les stocks

asssassin de sim's MDRRRRR

MDRRRRR

mais comme Cyril quand on entend torturé vu que tout les deux on les appelle nos bébés extensions ça nous fait de la peine :(

moi du moins quand je les fait partir en expédition je leur fais un pti coucou en leur disant bonne chance, parce que je sais qu'elle vont se faire torturés pour être testé.

même si j'avaoue que moi aussi quelque part je fais des génocides quand il faut vérifier les stocks

asssassin de sim's MDRRRRR

:chup:mdr:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Oui je comprends, c'est un sacré projet de créer sa propre marque (et crois moi je le sais), du coups je comprends que vous ne vouliez pas laisser partir vos bébés avec des méchantes fées carabosses :new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Mais ne vous inquiétez pas, si ça peut vous rassurer, on ne leur fera des miseres qu'une fois, après on les traitera comme des reines:julie93::julie93::julie93:

si vosu saviez se qu'on a fait subir aux notres mdr, moi une des mes testeuses (et oui vu que j'arrache mes poses à chaud g du deleguer les test lol ) ben la miss est partie à la mer avec un shampooing bidon (pour rester polie et ne pas reprendre son terme exact lol ) pas de soins, mer, soleil ,sable, bref la vrai misère il faut l'avouer!!et bien à son retour le verdict est tombé, cheveux morts!!! enfin les siens!!!mais pas les extensions mdr, si elle passe par là elle pourra vous le confirmer lol

Bonsoir...Je pense que finalement, je n'aurais méme pas besoin d'une dépose, les extentions tombent et glissent ttes seules.... encore 2 de moins aujourd'hui.... Je crois que je vais aller lui balancer à la figure... La seule chose qui me retient, c'est qu'elle m'a dit que les extentions pouvaient resservir plusieurs fois... faudrait pas qu'elle les pose sur quelqu'un d'autre.... manquerait plus que ça....

Merci Samiflo. En faite, elles cassent. elle a du prendre des méches trop fines et ça cassent au dessus de le kératine.... pfffffff .

si ca casse comme ca depêche toi des les déposer ma belle car là il en va de ta santée capillaire!!les pros te le diront aussi

Enleves les vite, meme très vite c'est la meilleure des chose a faire sinon tes cheveux auront vrmt bcp de mal a se remettre de ce cauchemar

si vosu saviez se qu'on a fait subir aux notres mdr, moi une des mes testeuses (et oui vu que j'arrache mes poses à chaud g du deleguer les test lol ) ben la miss est partie à la mer avec un shampooing bidon (pour rester polie et ne pas reprendre son terme exact lol ) pas de soins, mer, soleil ,sable, bref la vrai misère il faut l'avouer!!et bien à son retour le verdict est tombé, cheveux morts!!! enfin les siens!!!mais pas les extensions mdr, si elle passe par là elle pourra vous le confirmer lol

Je confirme sandra!! lol!
Le terme exact est shampooing pourri ( je tairai la marque en ces lieux!!!lol), mes cheveux à moi étaient tellement morts que j'ai reprit mes soins fétiches en rentrant de vac, je n'en pouvais plus!! par contre les extensions de Sami étaient comme neuves!!:2-big-smile:
Alors sandra, on attend avec impatience la mise sur le marché...:ouin:

coucou les filles.

Juste pour vous dire les filles que les extensions de cyril (le paradis des femmes) sont splendide.

Je suis coiffeuse, je ne les ai pa encore tester a fond, mais des que ce sera le cas je viendrais vous dire ce qu'il en est.

Maiis a premiere vu elles sont vraiment MAGNIFIQUES!!! :h a w k:

et le service client est parfait, toujours la qd on a une question, reception en 48h chrono!!

TIP TOP!! nhesitez plus!

bizz

oua la cata purée c alucianant en plus tu a lair davoir des cheveux epai on mais pas 70 méches a des cheveux epais il en faut au moin 200 c grave quelle ne le sache pas! ta coiffeuse a gaffé la! moi j'ai 88méches mais j'ai des cheveux extremement fin mais la c oua ma povre!

Jamarade j'ai hâte se voir le résultat pour ma pechaine pose mon choix balance entre les mèches de chez Kim et celle du paradis des femmes bisous

Retour