Re : pose extensions
MDRRRRR
mais comme Cyril quand on entend torturé vu que tout les deux on les appelle nos bébés extensions ça nous fait de la peine
moi du moins quand je les fait partir en expédition je leur fais un pti coucou en leur disant bonne chance, parce que je sais qu'elle vont se faire torturés pour être testé.
même si j'avaoue que moi aussi quelque part je fais des génocides quand il faut vérifier les stocks
asssassin de sim's MDRRRRR
Non mais vous allez arreter nyky9 et cyril (t'as vu je me rapel de ton nom hihi) ou je dit a peter pan de venir vous faire caca sur la tete (je sais c'est subtil et très fin)lol
mais la fée carabosse est énervée Grrrrrrrrrrr
Attention!!!! je tuai aussi le sims en ne leur donnant pas a manger et en coupant le tel pour qu'ils ne commandent pas de pizzas alooooooooorrrrr atteeeeennnnnntiiiiiiiiiionnnnnnnnnn !!!!!!!!
MDRRRRR
mais comme Cyril quand on entend torturé vu que tout les deux on les appelle nos bébés extensions ça nous fait de la peine
moi du moins quand je les fait partir en expédition je leur fais un pti coucou en leur disant bonne chance, parce que je sais qu'elle vont se faire torturés pour être testé.
même si j'avaoue que moi aussi quelque part je fais des génocides quand il faut vérifier les stocks
asssassin de sim's MDRRRRR