pose extensions

vanille-30

Habituée
bonsoir! alors cet aprém , je suis allée me faire poser des extensions a chaud. je suis trés déçue. elle m'a posé 70 méches (me disant ke celà suffisait) et au final elle a tout lissé avec les plaques. cété pas trop mal... mais là je viens de les laver et cata...... koi faire... je peux pas rester comme ça.... c'est minable!

Re : pose extensions

Coucou vanille,

Mais pourquoi tu les a lavé?Normalement on doit pas les laver avant 72h par rapport à la kératine il me semble...
Et qu'est ce que tu entends par cata? tu as d neuds?? ou c'est la pose qui ne te plait pas? si c'est la pose je crois que tu peux rajouter des mèches.

Corrigez moi les pros si j'ai dis des bétises ^^.

Bonne soirée!

je n'arrive pas a mettre de photo, c'est dommage! mais en faite ça fait une démarcation horrible et comme des longues tiges ttes fines..... affreux

Olala fallait pas les laver avant 3 jour tu aurais du te renseigner avant sérieux. Puis 70 mèche c'est pas énorme e trouve. Après voila sa dépend de tes chevex qu appelle tu cata ?! N empêche moi je dis fallait s informer avant même si ta coiffeuse aurait ou te le dire sa aurait était la moindre des choses.

elle ne m'a rien dit juste que celà prendrait forme en les lavant.....

Pièces jointes

• 009.jpg
    009.jpg
    32.3 KB · Affichages: 259

....
Mon dieu mais c'est horrible!!!!!!!
C'est quoi ce travail!
Appelle là et fais toi remboursé ça ne devait pas être une pro pour faire un travail pareil c'est honteux.
Fais toi remboursé et contacte une vrai pro pour te faire une vraie pose.

Non truc de fou !!!!!
On dirait que t'en a même pas 20 czst grave la sérieux désole de te mettre le stress mais a mon avis retourne demain et exige quelle t'arrange ça et vite !!

et puis c'est pas des mèches de 1gr ça?! si?

Oulala dsl mais je reste scotché devant mon pc c'est inadmissible

non mais c une blague!!!!c quoi ce carnage kel ta fait!!!!mais c koi c coiffeuse qui se croit pro et qui font de la m****!!!!!!
honnetement je savais pas non plus qu'il fallait pas les lavé avant 72h moi kan j'avé les mienne le fameux shampooing silver je l'ai fait le lendemain!!!mais bon vu kel y connaissé rien elle devait pas savoir non plus la coiffeuse!!!!!
un conseil soit elle ten remet soit elle te rembourse!!!

elle en a posé 70. Peut etre en fallait il plus ? je suis novice.... elle m'a dit que celà suffisait pour la longueur. et avec les plaques a la fin j'avoue que c'était mieux. mais là.... je lui ai fait un chéque de 130 euros, elle ne me remboursera pas!

c clair qu'on reste scotché devant ta foto!!!!!ta des foto des racines voir si c bien fait au moins!!

mon dieu mais cette coiffeuse ne devrait pas exercé c'est pas possible comment elle a pu te laisser partir avec ca

Je ne sais pas comment faire maintenant.... je n'ai pas les moyens de lui laisser encore 130 € pour en rajouter.... je suis dégoutée et en méme temps je ne peux pas rester comme ça.

quoi quoi quoi!!!!il es hors de questions que tu la repaye pour quel ten rajoute!!!!elle se débrouille c de sa faute c elle la pro non????as tu des foto de tes racine??

mes moyens étant limité, je vais commander des méches sur le net et me les faire placer par une coiffeuse confirmée. A qui puis-je en commander et combien m'en manque t-il selon vous ? J'ai vu instictiff?

Ouaaaaahhh , je rejoins les filles , elle c'est moquée de toi la nana !!! Tu m'étonne que tu veux pas rester comme ça , elle t'as posée des queues de rats pffff anti-professionnel

Non je n'ai pas de photos des racines. Mais bien sur je pourrais retourner la voir pour qu'elle en rajoute mais je ne peux pas me permettre de lui refaire un chéque.... je n'avais pas prévu celà.

Bonsoir,

Il faut que tu retournes voir ta coiffeuse, attends qu'elle ait d'autres clientes et tu lui dit que payer 130€ pour ça, c'est inadmissible!!! Tu verras, elle te posera des extensions sans rien te demander.

Retour