pose faite en gel , la gamme Vamp

ca ne marche pas , je vais dans E SHOP PRO , je rentre identifiant et mot de passe et ca me dit "no order" :(

Beaucoup de filles me demandent si c'est difficile de travailler avec des gels.
Pour moi, c'est devenu très facile et surtout on a la choix avec des gels. On peut quaiment tout faire avec les gels.
parcontre .... les gel ne coulent plus, pas d'odeur, facile à pincher dans la lampe, facile à limer, et résultat final plus fin.

Afficher la pièce jointe 538887

Quand je dis a tout le monde que l'on peut faire en gel se que l'on peut faire en résine!!! Voila encore la preuve

Très jolie pose.
Je vais aller voir tes produits.

Bonsoir Céline's Nails, j'aurais une petite question: quel est le gel le plus épais de ta gamme? merci et la différence en tre la gamme Vamp et Excellence?

Merci

CELINE'S NAILS a dit:
Beaucoup de filles me demandent si c'est difficile de travailler avec des gels.
Pour moi, c'est devenu très facile et surtout on a la choix avec des gels. On peut quaiment tout faire avec les gels.
parcontre .... les gel ne coulent plus, pas d'odeur, facile à pincher dans la lampe, facile à limer, et résultat final plus fin.

W le gelllll!!!!

Bonsoir Céline's Nails, j'aurais une petite question: quel est le gel le plus épais de ta gamme? merci et la différence en tre la gamme Vamp et Excellence?

Merci

Bonjour,
La gamme Moyra Excellence est une gamme CLASSIQUE , des prix très intéressant.
Cette gamme est assez complete. Nous avons des gels builder épais, fluides, transparent, rosé ... Tout ce qu'il faut pour faire des poses naturelles ou Nail art.

La gamme VAMP est une HAUTE GAMME, les couleurs, les textures sont plus travaillés, car nous voulons viser une clientèle plus Sophistiqué, plus extravagente.. d'où le nom VAMP.
Dans cette gamme, nous avons des gels builder violet, rosé ( mais ca reste transparent) et des gel builder rosé (qui donne une couleur rosé naturelle). Le choix des gels blanc : soit un blanc très blanc éclatant, soit un gel blanc normal.
Dans la gamme VAMP, vous allez avoir plus de choix.

exemple : choix des gel de construction épais.

la gamme MOYRA : - Premium clear : très épais (idéale pour faire les rallongement)
- ice blue : (épais , reflet bleue, mais transparent)

la gamme VAMP : - Builder clear I ( très épais, transparent)
- Builder Clear II ( épais, transparent)
-Builder clear II (moyennement épais, transparent)
- Brick Pink : (gel de contruction très épais, rosé)
- builder rose ( moyennement épais, couleur rosé transparent)
- builder vuilot ( moyennement épais, couleur violet transparent)

Alors pour répondre à ta question, les gesl le plus épais seront : Premium Clear, Builder I et Brick Pink.

Bonjour,
Il y a des tarifs pro pour les clientes professionnels.
Pour Avoir ces tarifs privilégiés, vous devez créer un compte pro, qui sera validé par notre équipe moyra.
une confirmation d'e.mail vous sera envoyé dans un délai de 24h.

Bonjour,
La gamme Moyra Excellence est une gamme CLASSIQUE , des prix très intéressant.
Cette gamme est assez complete. Nous avons des gels builder épais, fluides, transparent, rosé ... Tout ce qu'il faut pour faire des poses naturelles ou Nail art.

La gamme VAMP est une HAUTE GAMME, les couleurs, les textures sont plus travaillés, car nous voulons viser une clientèle plus Sophistiqué, plus extravagente.. d'où le nom VAMP.
Dans cette gamme, nous avons des gels builder violet, rosé ( mais ca reste transparent) et des gel builder rosé (qui donne une couleur rosé naturelle). Le choix des gels blanc : soit un blanc très blanc éclatant, soit un gel blanc normal.
Dans la gamme VAMP, vous allez avoir plus de choix.

exemple : choix des gel de construction épais.

la gamme MOYRA : - Premium clear : très épais (idéale pour faire les rallongement)
- ice blue : (épais , reflet bleue, mais transparent)

la gamme VAMP : - Builder clear I ( très épais, transparent)
- Builder Clear II ( épais, transparent)
-Builder clear II (moyennement épais, transparent)
- Brick Pink : (gel de contruction très épais, rosé)
- builder rose ( moyennement épais, couleur rosé transparent)
- builder vuilot ( moyennement épais, couleur violet transparent)

Alors pour répondre à ta question, les gesl le plus épais seront : Premium Clear, Builder I et Brick Pink.

Bonjour,

Ok, je te remercie pour tout ces renseignements.

Merci pour ton com's et ton témoignage de nos produits.
Le gel ice bleue est épais, mais moins que ce premium clear...
Le premium clear est spécialement pour les extensions/ rallongement de la plaque
le ice blue peut servir d'extension également , mais peut servir aussi pour la construction. Il est vraiment idéal pour tous ceux qui aimme travailler avec une texture épaisse.
Parcontre nos gels n'ont pas besoin de base, et surtout ils s'auto-égalissent très bien.

Si tu souhaites une texture plus fluide, je t'invite à tester le médium clear, il est plus fluide, mais ne coule pas autant.

ensuite tu as aussi dans la gamme VAMP le builder rose et builder violet, qui est dans le meme style que le ice blue, mais texture un petit peu plus fluide...

Des que j'ai un peu de temps, je vous ferai une vidéo pour le protocole de nos produits.

coucou celine

je dois passer commande car les cleintes commence a venir lol je veux de l'avance dans les produits je vais prendre le medium pour la constructon pour voir le ice blue jel'aodre mais vais tenter quand meme l'autre et il faut dire zero casse quoi

biz

coucou celine

je dois passer commande car les cleintes commence a venir lol je veux de l'avance dans les produits je vais prendre le medium pour la constructon pour voir le ice blue jel'aodre mais vais tenter quand meme l'autre et il faut dire zero casse quoi

biz

Super, je suis contente que tu es satisfaite de nos produits.
C'est vrai qu'ils sont de très bonne qualité et un prix avantageux.

Pour passer une commande, tu as ton mot de passe et ton identifiant PRO qui est déjà enregistré (c'est le meme que tu as créer)

le gel ice bleu est épais, reflet bleu, transparent ,couleur très sympa. Il est à la fois pour faire des rallongement de la plaque et pour les construction. facile à travailler malgré sa texture épais, s'auto-égalisant, et se pinche très bien.

Tandis que le medium clear est plus fluide, ne chauffe quasiment pas ( car texture beaucoup plus fluide ) , ne coule pas, facile à travailler.

mantenant si tu souhaites, essaiesde mixer les 2 pour tes clientes.
Si tu commandes, je te mettrai un écahntillon de la gamme builder VAMP violet, dans le meme concept que le ice blue, mais un peu plus fluide. Si tu aimes le ice blue, tu ne seras pas décue par la builder violet.

Merci pour ta confiance.
Céline

Retour