pose faite part nadia thely

faite en formation part nadia thely

Pièces jointes

• 330096_2247736907266_1063493276_32173121_971754867_o.jpg
    330096_2247736907266_1063493276_32173121_971754867_o.jpg
    39.9 KB · Affichages: 649
Re : pose faite part nadia thely

euh... c nadia thely qui a fait cette pose?:eek:

beh les rallongements sont pas "digne" de ce qu'elle fait d'habitude...donc oui cela nous a sembler bizarre...

Mais bon y'a des jours avec et des jours sans hein...

tout pareil que alovp , rallongement , on vois la demarcation du cover, c plat suis tres etonnée de cette pose venant d'elle et l habitude de ce que elle nous posts, je suis etonnée c tout enfin bref....

Je pensais que c'était toi qui l'avait faite en forma :-/ c'est vrai que sa ressemble pas a ce qu'elle fait .. Mais la pose est belle quand même..:)

Bisous Fanya

coucou mordenti, tu devrais essayer de prendre la photo sous un autre angle par exemple a plat car la perspective ne la met pas du tout en valeur et le rendu n'est pas joli

j ai cru aussi sur le coup que c etait toi qui l avait faite, lors d une formation prodiguée par nadia......

effectivement je reconnais pas trop le travail de nadia.

En même temps et surtout sans remettre en cause le talent de nos " grandes " PO. La plupart du temps, les poses sublimes qu'elles nous postent sont faite sur elle ou sur une belle plaque et surtout sont réalisées en 3 voir 5 heures. Si on veu rester honnête, même nita garcia l'est restée en nous montrant les " poses " clientes. Ben, même avec du talent, nos " grandes " sont comme nous les filles, elles ont également des défauts et des difficultés elles aussi. Je trouve que ce genre de post est utile car il démontre que " nos grandes " ne sont po des dieux mais des êtres humains comme nous lol.

entièrement d accord florence !!!!
je n aurais pas dis mieux ;)

et alors que ce soit nadia qui l'ai faite et quelle ne soit pas a votre gout est ce que cela remet en question ses qualités de formatrice et son talent!! excusez moi de m'emporter mais je ne vois pas en quoi cela est important de voir un autre angle .........
petit cout de gueule du dimanche bon hein!!!! ça m'arrive pas souvent non plus:wave:

Faut voir ses ongle avant il me semble que c'est TRES TRES TRES ronger!!!!

Donc sur rongeuse tres tres dur

et alors que ce soit nadia qui l'ai faite et quelle ne soit pas a votre gout est ce que cela remet en question ses qualités de formatrice et son talent!! excusez moi de m'emporter mais je ne vois pas en quoi cela est important de voir un autre angle .........
petit cout de gueule du dimanche bon hein!!!! ça m'arrive pas souvent non plus:wave:

Ah non je ne pense pas que l'on puisse remettre en question son talent, très loin de là (je suis une grande fan et je respect son travail ) !! Il y a des jours sans pour tout le monde, formatrice ou pas !
Justement si on (je) veux la voir sous un autre angle c'est par ce que je pense que la photo ne met pas du tout en valeur la pose, et que en vraix elle doit être beaucoup plus jolie !

non c'etait pas contre toi sophia excuse moi si tu t'es sentie visée c'est juste un avis que je donne je suis pas au meme niveau que nadia loin de la mais que ce soit les meilleurs ou les moins meilleurs il y a tjs un moment ou on fait des poses bof )))

Retour