pose faite part nadia thely

Re : pose faite part nadia thely

non c'etait pas contre toi sophia excuse moi si tu t'es sentie visée c'est juste un avis que je donne je suis pas au meme niveau que nadia loin de la mais que ce soit les meilleurs ou les moins meilleurs il y a tjs un moment ou on fait des poses bof )))

c'est justement ce que je dis, elles sont comme nous tout simplement et cela ne remet en rien en cause son talent.

Et bien je suis allée chez Nadia Thely à St Chamond et je l'ai vu travailler car elle nous avait invité gentiment un dimanche à un porte ouverte son travail est parfait d'un finesse exeptionnelle alors la photo est vraiment de mauvaise qualité.

j ai une base tres tres courte la formation etait faite part svetlana beaucoup de fille du fofo fesait cette formation d une semaine et moi cette apres midi j etait le model de nadia je vous mes d autre foto

Pièces jointes

• IMG_2047.jpg
    IMG_2047.jpg
    52.1 KB · Affichages: 247
  • IMG_2046.jpg
    IMG_2046.jpg
    55.6 KB · Affichages: 253
  • IMG_2045.jpg
    IMG_2045.jpg
    39.4 KB · Affichages: 246
  • IMG_2044.jpg
    IMG_2044.jpg
    46.1 KB · Affichages: 222
  • IMG_2043.jpg
    IMG_2043.jpg
    51 KB · Affichages: 232

mais base courte ou pas un rallongement ca se fait aussi grand que l'on veut, je le sait, j'ai plus court que toi en base...

y'a des defauts c'est tout...y'a pas mort d'hommes, ya des jours avec et des jours sans mais comme dit katnails, ca prouve que ce ne sont que des humains...

Puis bon demander une photo supplementaire j'avais jamais vu ca sur ce fofo en 3 ans! C'est si grave qu'on cite les defauts d'une grande?

mais base courte ou pas un rallongement ca se fait aussi grand que l'on veut, je le sait, j'ai plus court que toi en base...

y'a des defauts c'est tout...y'a pas mort d'hommes, ya des jours avec et des jours sans mais comme dit katnails, ca prouve que ce ne sont que des humains...

Puis bon demander une photo supplementaire j'avais jamais vu ca sur ce fofo en 3 ans! C'est si grave qu'on cite les defauts d'une grande?

pas du tout grave de citer les défaults d'une grande , on voit bien que les rallongements sont court pour la longueur mais de l'angle où la photo été prise moi je les vois encore plus court, puis débutante ou pas j'ai déjà demander une autre photo quand la photo étais prise d'un mauvais angle ou quel été flou ou mauvaise qualité etc..

Excusez moi d'intervenir, mais ayant fait cette semaine la formation gel avec Svetlana, on s'est toutes retrouvées confrontées à une technique que nous ne connaissions pas du tout et Nadia l'a essayé aussi. On s'est toutes consdirées comme novice avec cette façon de faire!!
En est-il de même pour la résine, Sylvette?? Si c'était aussi difficile pour la résine que ça ne l'a été pour le gel, on peut comprendre alors que le rendu ne soit pas signé Nadia comme on le connait habituellement...

j ai une base tres tres courte la formation etait faite part svetlana beaucoup de fille du fofo fesait cette formation d une semaine et moi cette apres midi j etait le model de nadia je vous mes d autre foto

Avec un petit rallongement cette pose aurait pris toute sa splendeur :gathering2:

oui j imagine qu apprendre d une toute autre facon, en essayant de mettre son protocole habituel completement de coté, ca ne doit pas etre facile pour qui que ce soit;)

Avec un petit rallongement cette pose aurait pris toute sa splendeur :gathering2:

oui j imagine qu apprendre d une toute autre facon, en essayant de mettre son protocole habituel completement de coté, ca ne doit pas etre facile pour qui que ce soit;)

Moi je vois pas ou est le probleme!
Sa pose n est pas tres "belle" (desole mordenti) et loin de ce que l on voit d habitude. Et alors elle peut merder elle aussi faut assumer.
Apres ce que je comprend moins c est que des qu on critique le travail d une formatrice "qui a ses entree" ben ça sort les griffes faut arreter quoi

Moi aussi je la trouve pas top cette pose , y a pas mort d'homme , sa arrive ! Mais faut être honnête et objectif avec tous le monde , les "grands" comme les "petits" lol : Cette pose manque cruellement d'un rallongement de plaque ...

j ai vu les filles et je leur et parler mettre sont protocole et ses habitude de coter ses pas facil du tout pout apprendre une nouvelle facon le but des formation et apprendre et de mettre notre technique de coter toute personne aurai du mal avec une nouvelle technique

certes toute personne a du mal avec de nouvelles technique et on est toute sur ce forum pour progresser et les pro aussi....

Il est clair qu'on en apprend tous les jours et dans quelque domaines que ce soit .....

tout comme les filles, a part la couleur de french que je trouve jolie, il manque un ti rallongement pour que la pose soit harmonieuse et esthétiquement jolie a l'oeil:2-big-smile:

Pareil que les filles... J'ai vraiment du mal à reconnaitre "la signature" de nadia !

C'est clair que Nadia nous presente toujours de poses qui frolent la perfection.
Mais c'est un être humain comme nous toutes avec ses moments de faiblesse et en plus si elle a essayé une nouvelle techique qu'elle ne maitrise pas voilà le resultat.

Ce n'est pas la cata non plus.....Je ne saurais même pas en faire autant.

Mais pour aller au fond des choses qu'elle est cette nouvelle technique? Pour que nous en sachions un peu plus car elle travaille habituellement comme beaucoup sur chablons.

Est ce le popitts?

non se nes pas des popits ses avec chablon mes je peu pa te dire la technique quelle a utiliser desoler peu etre que les filles qui ont suivie la formation pourrai vous le dire

Retour