pose faite part nadia thely

Re : pose faite part nadia thely

C'est clair que Nadia nous presente toujours de poses qui frolent la perfection.
Mais c'est un être humain comme nous toutes avec ses moments de faiblesse et en plus si elle a essayé une nouvelle techique qu'elle ne maitrise pas voilà le resultat.

Ce n'est pas la cata non plus.....Je ne saurais même pas en faire autant.

Mais pour aller au fond des choses qu'elle est cette nouvelle technique? Pour que nous en sachions un peu plus car elle travaille habituellement comme beaucoup sur chablons.

Est ce le popitts?

je ne pense pas qu'au vu du prix de la formation, la nouvelle technique soit le poppit ;) et il y avait pas mal de formatrice à cette formation

mais le rallongement reste pareil nouvelle technique ou pas, le manque de temps peut etre à sa défense quoique.................:9-blush:

non se nes pas des popits ses avec chablon mes je peu pa te dire la technique quelle a utiliser desoler peu etre que les filles qui ont suivie la formation pourrai vous le dire

bah en général les filles paient pour une formation, ca me parait logique qu'elles ne divulguent pas sur le fofo cette nouvelle technique, elles le feront sans doute a leurs élèves en formation ;)

non se nes pas des popits ses avec chablon mes je peu pa te dire la technique quelle a utiliser desoler peu etre que les filles qui ont suivie la formation pourrai vous le dire

Ca n'a guere d'importance de toute manière ça ne lui enlève pas son talent. Car c'est une artiste.....

Bonjour les filles !!!!
Oui, c'est une pose à moi, cette fois ci c'est moi qui était en formation et pas le contraire.
C'est une pose d'entrainement à la technique donnée par svetlana, notre formatrice venue de Russie.
C'est vrai que la base et pas belle et qu'il ne falait pas poster la photo (j'étais pas au courant) car il faut maintenant de l'entrainelment :-)
Aprés je vous posterais une photo avec cette technique.
On pourra voir ainsi les progrés :-)
Bises à toutes.
Nadia.

Bonjour les filles !!!!
Oui, c'est une pose à moi, cette fois ci c'est moi qui était en formation et pas le contraire.
C'est une pose d'entrainement à la technique donnée par svetlana, notre formatrice venue de Russie.
C'est vrai que la base et pas belle et qu'il ne falait pas poster la photo (j'étais pas au courant) car il faut maintenant de l'entrainelment :-)
Aprés je vous posterais une photo avec cette technique.
On pourra voir ainsi les progrés :-)
Bises à toutes.
Nadia.

Au pire c'est pas très grave..
Peut on en savoir plus sur la "technique" peut etre que certaines pourrais comprendre du coup le fait que ce soit pas très harmonieux??

Au pire c'est pas très grave..
Peut on en savoir plus sur la "technique" peut etre que certaines pourrais comprendre du coup le fait que ce soit pas très harmonieux??

Oui, vous en saurez plus sur cette technique quand nous la maitriserons bien.......

il faut regarder cette pose, en temps que 1ère pour Nadia, car c'etait une formation, et elle etait élève...

donc moi, je dis que pour une 1ère, c'est vraiment réussi...

les filles:vos 1ères poses en formation, elles étaient comment???

j'adore Nadia, et son talent...

mais il faut penser que nos superbes formatrices, elles aussi vont en formation, apprennent , et s'entrainent...

tout comme nous dès que l'on apprend une nouvelle technique, elles repartent de zero...

pour ensuite , nous apprendre et nous en mettre plein la vue !!!

bizzz

j'avais demandé à Polina sont accord pour poster l'arum qu'elle m'avait fait, je trouvait normal de demander au préalable car je pense que des fois qu'on est un peu déçu du résultat et que l'on a pas trop envie de montrer, comme c'est le cas..

en tout cas moi je suis archi fan du boulot de Nadia Thely et vivement qu'on voit encore et encore ses oeuvres d'art sur le fofo!! en attendant avec impatience des photos avec cette technique mystère secrète !....

Retour