Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trés jolie ,j'adore la déco .
Très joli pour une débutante... La déco est vraiment très belle... (Moi ma grand-mère me dirait: "T'es folle? Je suis trop vieille pour avoir ça sur les ongles!!!" mdr)... C'est vrai que tu dois faire attention à tes //, mais ça vient avec le temps et surtout de l'entrainement! Bon courage en tt cas et continue comme ça...:adodonicoco:
(On dirait un commentaire de prof dans un bulletin ce que je viens d'écrire :32-ironic![]()
merciiii a toi , c gentil et merci pour ma mamy !!!!:smile:Des petits défaut mais très jolie pose !
Ta mamie a de jolies mains
Bizz
merci pour tes précieux conseils c super sympa , j'essérais d'appliqué !!! bizzzTrès jolie pose dans l'ensemble je trouve!!!
J'adore ta déco!!!!
Pour tes parrallèles essai de les rentrer au maximum en limant vers l interieur( je sais pas si tu comprned ) quand tu as fini de limer ta démarquation car une fois les gels superposer si t as pas bien rentrer tes // tu auras des papattes!!!!!! voila Biz
merci , et oui , elle les as garder !!! elle kiffff , lolTrès jolie pose, l'histoire ne dit pas si ta mamie à voulu les garder ?
merciiii c gentilJolie pose et belle deco
La chance que tas de pouvoir faire ça sur ta mamie !!! J'aime beaucoup ta pose , propre et les decos sont très sympas? Ça lui a plu a ta mamie?
oui voilà , bon c'est quand même une jeune mamy et arriére mamy !!! elle a 66ans mais elle garde la péche et prends soin d'elle .... en même temps avec moi elle n'a pas trop le choix:julie93: lolAh super c'est une mamie à la mode alors !!!
Bises