pose faite sur ma mamy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gawel
  • Date de début Date de début

gawel

Membre récent
bonjour !!!!!!! voici la pose faite sur ma grand mére , étant débutante , je souhaiterais avoir vos conseils et vos avis , merci a vous .... :42-baby:

Pièces jointes

• DSCN2292.jpg
    DSCN2292.jpg
    33.6 KB · Affichages: 330
Re : pose faite sur ma mamy

Pour une débutante tu t'en sors pas trop mal.....

Attention aux // ça part en papate...

Sur l'index droit le gel a coulé dans les cutis, sur annulaire droit une voit une ligne blanche ? démarcation ? photo ?

oui c vrai , disons qu'avec le limage des // j'ai toujours peur de blésser ,je

n'avais méme pas remarquer la coulure , lol merci! !!!

pour la démarcation j'utilise des capsule cut out situé bien plus haut donc oui effet photo :smile: , merci à toi c trés gentil , bis !

d'ailleurs , si vous avez quelques conseils ou astuces quant au limage des // se serait sympa !!!!

Très joli pour une débutante... La déco est vraiment très belle... (Moi ma grand-mère me dirait: "T'es folle? Je suis trop vieille pour avoir ça sur les ongles!!!" mdr)... C'est vrai que tu dois faire attention à tes //, mais ça vient avec le temps et surtout de l'entrainement! Bon courage en tt cas et continue comme ça...:adodonicoco:

(On dirait un commentaire de prof dans un bulletin ce que je viens d'écrire :32-ironic:)

Très joli pour une débutante... La déco est vraiment très belle... (Moi ma grand-mère me dirait: "T'es folle? Je suis trop vieille pour avoir ça sur les ongles!!!" mdr)... C'est vrai que tu dois faire attention à tes //, mais ça vient avec le temps et surtout de l'entrainement! Bon courage en tt cas et continue comme ça...:adodonicoco:

(On dirait un commentaire de prof dans un bulletin ce que je viens d'écrire :32-ironic:)

:laugh: oui c vrai comme sur les bulletin , merci a toi , c trés encouragent !!!

et je te rassure ma gd-mére m'a dit exactement la méme chose et finalement

maintenant elle se kiffff , mdr !!! aurais-tu un conseil a me donner pour les //

en tout cas je te remercie ... bisssss

Des petits défaut mais très jolie pose !

Ta mamie a de jolies mains :)

Bizz

Très jolie pose dans l'ensemble je trouve!!!
J'adore ta déco!!!!
Pour tes parrallèles essai de les rentrer au maximum en limant vers l interieur( je sais pas si tu comprned ) quand tu as fini de limer ta démarquation car une fois les gels superposer si t as pas bien rentrer tes // tu auras des papattes!!!!!! voila Biz

La chance que tas de pouvoir faire ça sur ta mamie !!! J'aime beaucoup ta pose , propre et les decos sont très sympas? Ça lui a plu a ta mamie?

Très jolie pose dans l'ensemble je trouve!!!
J'adore ta déco!!!!
Pour tes parrallèles essai de les rentrer au maximum en limant vers l interieur( je sais pas si tu comprned ) quand tu as fini de limer ta démarquation car une fois les gels superposer si t as pas bien rentrer tes // tu auras des papattes!!!!!! voila Biz
merci pour tes précieux conseils c super sympa , j'essérais d'appliqué !!! bizzz

La chance que tas de pouvoir faire ça sur ta mamie !!! J'aime beaucoup ta pose , propre et les decos sont très sympas? Ça lui a plu a ta mamie?

merci a toi , oui effectivement j'ai énormement de chance , une mamy géniale , ma maman de coeur !!!! oui elle a aimée et a été fiére de sa ptite fille:9-blush:, bizzz

Ah super c'est une mamie à la mode alors !!!
Bises
oui voilà , bon c'est quand même une jeune mamy et arriére mamy !!! elle a 66ans mais elle garde la péche et prends soin d'elle .... en même temps avec moi elle n'a pas trop le choix:julie93: lol

Retour