Pose "fillefillefille" ))))

Re : Pose "fillefillefille" ))))

moi j'dis y'en a ils ont de la chance)))

Superbe!
 
Re : Pose "fillefillefille" ))))

C'est parce que je suis trèèèès sage

Mais c'est vrai aussi que j'ai de la chance;-)
 
Re : Pose "fillefillefille" ))))

Cavilie, dis nous!! avoue tout!!!

Quel est ton secret!!? tu habites à côté? tu lui fais des gratins? des gateaux??
 
Re : Pose "fillefillefille" ))))

Noooonn j'habite Nantes poly a juste pitié de mes vilaines mains )))
 
Re : Pose "fillefillefille" ))))

Noooonn j'habite Nantes poly a juste pitié de mes vilaines mains )))

Nantes? mais alors là je suis encore plus curieuse? comment a-t-elle fait à distance?! :worthy: tu etais dans le sud?:2-big-smile:
 
Re : Pose "fillefillefille" ))))

d'acc! Alors tu as bien raison!!

Bisousss
 
Re : Pose "fillefillefille" ))))

:tongue4: waouuu encore une fois tip top ta pose Poly est c'est vraiment dommage que tu n'as plus beaucoup de temps pour en faire
bisouuus :wink::wink:
dès que je peux je passe vous faire un petit coucou :wink:
 
Retour
Haut