cleedubonheur
Éclairée
Re : Pose French Aux Eclats Argentes
Je veux la même :love1:^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci bcpppppppppppppppppp gros bizzzzzzzzzzzzmerci christine!!!j'adore c'est vraiment très beau!!!!
oulala.................:tongue4: mais comment tu fais pour que toutes tes poses soient aussi belle l'une que l'autre
c'est magnifique![]()
sublime...il me faudrai toute une journée pour arriver a faire queque chose qui se resemble.Tu fais de belles choses toujour.FELICITATIONS.![]()
oh merciiiiiiiiii les filles c est super gentil!!!!!!!!!! gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzmerciiiiiiiiiiiiiiii tite biche t es zentillllle!!! merci pour ton +1 gros biiiiiiisousMais tu me z'énervesssssssss! tes poses sont plus les une que les autres !
mince alors ! :worshippy:
C'est trop magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:arnaud_w::flower:
gros gros gros poutous

oh,je n'avais pas vu cette pose,en plus avec un ch'it clin d'oeil rien que pour moi :flocool:
très jolie pose,juste comme aurélie des légères papattes
je regardais dans ta galerie pour voir la différence de plaque,par exemple entre celle ci et la léopard...je trouve que la plaque de celle ci fait plus naturelle,tu ne trouve pas?
gros bisouilles![]()
merciiiiiii mais surtout merci a toi!!! oui c est vrai qu elle est plus clair j adore la couleur!!et pour la travailler elle est tres agréable!! bien vite une commande!!! gros bis ma poulec'est superbe comme d'habitude, c'est toujours un plaisir de regarder tes poses:+1:
merciiii bcp catherine!!! gros gros biz a toi!Superbe ta pose miss , bravo![]()
j'adore ta pose +1![]()
Mimi
pour un 1er essai un gd bravo!!!:happy::happy::happy: