Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'est pas dans la bonne section c'est pour sa que personne te répond![]()
Perso je trouve ta french net et régulière, en armonie avec ton ongle, seul bémol, attention à ton bombé sur le petit doigt, on a vite tendance à le déporter trop prés du bord libre. C'est une belle pose.Personne pour répondre ? Snif !
Moi , j'adore tout. Peux tu me dire où tu prends tes stickers car ce sont les motifs que cherche et que je ne trouve pas? merci
Tu utilises un gel mask?
Moi t'ai deja tout dit hihihi
entrainement ma belle, c'est deja pas mal!!
Perso je trouve ta french net et régulière, en armonie avec ton ongle, seul bémol, attention à ton bombé sur le petit doigt, on a vite tendance à le déporter trop prés du bord libre. C'est une belle pose.
Perso je trouve ta french net et régulière, en armonie avec ton ongle, seul bémol, attention à ton bombé sur le petit doigt, on a vite tendance à le déporter trop prés du bord libre. C'est une belle pose.
Ton bleu, tu l'as acheté tout fait ou c'est toi qui l' a crée car il est magnifique.
Sinon, pour le bombé, nous sommes obligés d'en faire un (j'ai pas encore eu ma formation) car dans les vidéos de dorotisha (je crois que c'est ça) elle n'en fait pas car elle n'y arrive pas et ces poses sont magnifiques et elle est au top ?
Merci Aurélie et n'hésites pas à nous remettre des poses comme celle ci sur le forum ou au pire en mp, bisous