Pose french Bleu Cosmic

LATINA38000

Bonjour !
Pose Bleu French Cosmic. Qu'en pensez-vous ? J e prends les Avis positif et négatif, c'est ainsi qu'on s'améliore !
Perso je suis plutôt contente de moi !:yeah:

Pièces jointes

• 100_0407.jpg
    100_0407.jpg
    29.3 KB · Affichages: 220
  • 100_0410.jpg
    100_0410.jpg
    28.3 KB · Affichages: 218
  • 100_0412.jpg
    100_0412.jpg
    45.4 KB · Affichages: 232
Personne pour répondre ? Snif !
Perso je trouve ta french net et régulière, en armonie avec ton ongle, seul bémol, attention à ton bombé sur le petit doigt, on a vite tendance à le déporter trop prés du bord libre. C'est une belle pose.

Moi , j'adore tout. Peux tu me dire où tu prends tes stickers car ce sont les motifs que cherche et que je ne trouve pas? merci

super beau!! j'aime bien la couleur, et les stickers.. je trouve que ta pose est propre mais je suis débutante donc j'ai pas de conseil ou critique à faire
bonne continuation!!

Ton bleu, tu l'as acheté tout fait ou c'est toi qui l' a crée car il est magnifique.
Sinon, pour le bombé, nous sommes obligés d'en faire un (j'ai pas encore eu ma formation) car dans les vidéos de dorotisha (je crois que c'est ça) elle n'en fait pas car elle n'y arrive pas et ces poses sont magnifiques et elle est au top ?

Bonsoir Chrys44, oui mon bleu je l'ai acheté tout fait. C'et vrai que la couleur est vraiment belle ! Pour le bombé, oui il est vivement conseillé, celui-ci permet de rendre l'ongle solide et c'est très important car sans le bombé, un bon choc et ton ongle peut carrément s'arraché et abimé ton ongle naturel par la même occasion ! Donc le bombé il faut le faire !

Ton bleu, tu l'as acheté tout fait ou c'est toi qui l' a crée car il est magnifique.
Sinon, pour le bombé, nous sommes obligés d'en faire un (j'ai pas encore eu ma formation) car dans les vidéos de dorotisha (je crois que c'est ça) elle n'en fait pas car elle n'y arrive pas et ces poses sont magnifiques et elle est au top ?

Retour