Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir, j'ai acheter récemment un caroussel de fruit, seulement je n'arrive pas à les appliquer, ils sont beaucoup trop épais. J'aimerais savoir ta technique. Merci d'avance
En epaisseur, tu ne pourra pas, pour fire tres fin, il te faut l'avoir en barre. Par contre, en ce qui concerne les orange etc, les couper en deux ou en quartier pourquoi pas, ca fait salade de fruits