pose fruit

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Amélie13
  • Date de début Date de début

Amélie13

Éprouvée
coucou,
voici ma pose fruits,
j'avais posté ma main gauche, et je reposte mes deux mains.
j'ai rajouté les strass rouge.
bisous
 

Pièces jointes

  • fruit 053.jpg
    fruit 053.jpg
    93.1 KB · Affichages: 194
  • fruit 052.jpg
    fruit 052.jpg
    33.1 KB · Affichages: 223
Re : pose fruit

Bonsoir, j'ai acheter récemment un caroussel de fruit, seulement je n'arrive pas à les appliquer, ils sont beaucoup trop épais. J'aimerais savoir ta technique. Merci d'avance :)
 
Le lieu est d'acheter les barrettes fimo et de les couper toi meme! Au moins tu fais l'epaisseur que tu veux!
 
Moi je les place dans la construction. Prepa gel de base une fine couche de constru fimo puis constru avec bombe et finition
 
Re : pose fruit

moi aussi ds le gel de construction je viens dans faire une aussi avec des fraises! jolie pose attention o //
 
Re : pose fruit

D'accord, merci les filles :) Es-ce que je peux essayer de les recouper ?
 
Re : pose fruit

En epaisseur, tu ne pourra pas, pour fire tres fin, il te faut l'avoir en barre. Par contre, en ce qui concerne les orange etc, les couper en deux ou en quartier pourquoi pas, ca fait salade de fruits
 
Re : pose fruit

Bonjour c'est frais comme deco!Pour la fimo après l'avoir collé sur le gel tu peus limer dessus ta fimo au moins c'est plus fin!bise
 
Re : pose fruit

Et les fimos en barre sa coute cher ? Car du coup, je ne peut rien faire avec ceux que j'ai acheté :(
 
Retour
Haut