melle fantasy
Formatrice, prothesiste
comment faire pour tenir aussi loin moi 1 semaine lol et encore bon enfin une nouvelle bientot poufffffffffff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan mais bon c pareil avec les produits menager et jdois bien le faire ce satné manage, pour vivre jdois aussi respirer donc jpeux pas trier tt ce qui se trouve dans l'air.... donc on fait, je fais avec lolj'avais deja lu sur un post que tu pouvais pas faire de resine je pensais que c'etait uniquement du au monomer bah pas facile avec notre passion d'allier ca avec ton allergie
peut etre que si je pouvais dissoudre, jle ferais plus souvent....pi trop de poussiere que les mains c pas bon , quand j'ai commencé, je changé tt le temps et j'avais l'interieur des main qui me gratté, je crois que c domino qui m'avait invité a réduit mes poses a cause de la poussiere du limage qui pouvait provoqué des allergies cutanés.comment faire pour tenir aussi loin moi 1 semaine lol et encore bon enfin une nouvelle bientot poufffffffffff
merde ca aurait pu etre l'excuse pour deleguer ce foutu menagenan mais bon c pareil avec les produits menager et jdois bien le faire ce satné manage, pour vivre jdois aussi respirer donc jpeux pas trier tt ce qui se trouve dans l'air.... donc on fait, je fais avec lol
oui moi la poussiere de gel me demange le visage elle est trop fine du coup je plaquepeut etre que si je pouvais dissoudre, jle ferais plus souvent....pi trop de poussiere que les mains c pas bon , quand j'ai commencé, je changé tt le temps et j'avais l'interieur des main qui me gratté, je crois que c domino qui m'avait invité a réduit mes poses a cause de la poussiere du limage qui pouvait provoqué des allergies cutanés.
sisis pour certain produit zom s'y cole, quand il veut nettoyer le four, je pars carrement de la maison mdrmerde ca aurait pu etre l'excuse pour deleguer ce foutu menagemais en meme temps on peut pas respirer pour toi alors fait chier
ha galere ça!! humm je mettrais une creme creme pour pas que la poussiere penetre, un foulard et par dessus le mask ou l'envers, un jolie foulard c pas pire que le moche mak, on verra que tes yeux le temps du limageoui moi la poussiere de gel me demange le visage elle est trop fine du coup je plaque
tu m'etonne mais ca tue n'importe qui cette odeur !!!sisis pour certain produit zom s'y cole, quand il veut nettoyer le four, je pars carrement de la maison mdr
bah j'ai un masque pas trop moche c'est hellokitty mais faudrait que je mette un gros foulard quand je fais du gel , ca va que j'en fait rarementha galere ça!! humm je mettrais une creme creme pour pas que la poussiere penetre, un foulard et par dessus le mask ou l'envers, un jolie foulard c pas pire que le moche mak, on verra que tes yeux le temps du limage
ha bin c plus mignon que moi, vlà a quoi je ressemble là de suite, jme fais un ongle en causant
hummmmm SOO SEXYYY mdrha bin c plus mignon que moi, vlà a quoi je ressemble là de suite, jme fais un ongle en causant
Afficher la pièce jointe 561113
ouais mais si au moins grace a ca t'es protégé hein le coté glam on s'en cague !!!c pour cela que jte dis l'invers, faut oublier le coté glam!!!!!!jpense qu'il doit y avoir mieux mais c claire, que j'ai pas de poussiere sur la tronche, je met encore un papier sopalin a l'interieur
poussier visage et nez oui , reaction des produits non c qui est dans l'air est dans l'airouais mais si au moins grace a ca t'es protégé hein le coté glam on s'en cague !!!
ouais c'est vraiment pas evident ton truc !poussier visage et nez oui , reaction des produits non c qui est dans l'air est dans l'air
ouais ca c'est con quand ca arrive c'est pour ca que je reflechi a l'avance (meme si souvent ca change quand j'ai mes pinceaux en main)c oui!! en plus je seche sur ma deco