Pose gel et sa repousse......46 jrs

j'avais deja lu sur un post que tu pouvais pas faire de resine je pensais que c'etait uniquement du au monomer bah pas facile avec notre passion d'allier ca avec ton allergie
nan mais bon c pareil avec les produits menager et jdois bien le faire ce satné manage, pour vivre jdois aussi respirer donc jpeux pas trier tt ce qui se trouve dans l'air.... donc on fait, je fais avec lol

comment faire pour tenir aussi loin moi 1 semaine lol et encore bon enfin une nouvelle bientot poufffffffffff
peut etre que si je pouvais dissoudre, jle ferais plus souvent....pi trop de poussiere que les mains c pas bon , quand j'ai commencé, je changé tt le temps et j'avais l'interieur des main qui me gratté, je crois que c domino qui m'avait invité a réduit mes poses a cause de la poussiere du limage qui pouvait provoqué des allergies cutanés.

nan mais bon c pareil avec les produits menager et jdois bien le faire ce satné manage, pour vivre jdois aussi respirer donc jpeux pas trier tt ce qui se trouve dans l'air.... donc on fait, je fais avec lol
merde ca aurait pu etre l'excuse pour deleguer ce foutu menage ;) mais en meme temps on peut pas respirer pour toi alors fait chier

peut etre que si je pouvais dissoudre, jle ferais plus souvent....pi trop de poussiere que les mains c pas bon , quand j'ai commencé, je changé tt le temps et j'avais l'interieur des main qui me gratté, je crois que c domino qui m'avait invité a réduit mes poses a cause de la poussiere du limage qui pouvait provoqué des allergies cutanés.
oui moi la poussiere de gel me demange le visage elle est trop fine du coup je plaque

oui moi la poussiere de gel me demange le visage elle est trop fine du coup je plaque
ha galere ça!! humm je mettrais une creme creme pour pas que la poussiere penetre, un foulard et par dessus le mask ou l'envers, un jolie foulard c pas pire que le moche mak, on verra que tes yeux le temps du limage

sisis pour certain produit zom s'y cole, quand il veut nettoyer le four, je pars carrement de la maison mdr
tu m'etonne mais ca tue n'importe qui cette odeur !!!
ha galere ça!! humm je mettrais une creme creme pour pas que la poussiere penetre, un foulard et par dessus le mask ou l'envers, un jolie foulard c pas pire que le moche mak, on verra que tes yeux le temps du limage
bah j'ai un masque pas trop moche c'est hellokitty mais faudrait que je mette un gros foulard quand je fais du gel , ca va que j'en fait rarement

:D

Pièces jointes

• 284151_10150248020383240_8225087_n.jpg
    284151_10150248020383240_8225087_n.jpg
    73.8 KB · Affichages: 183
c pour cela que jte dis l'invers, faut oublier le coté glam!!!!!!jpense qu'il doit y avoir mieux mais c claire, que j'ai pas de poussiere sur la tronche, je met encore un papier sopalin a l'interieur mais c trop cool pour jouer a dark vador

c pour cela que jte dis l'invers, faut oublier le coté glam!!!!!!jpense qu'il doit y avoir mieux mais c claire, que j'ai pas de poussiere sur la tronche, je met encore un papier sopalin a l'interieur
ouais mais si au moins grace a ca t'es protégé hein le coté glam on s'en cague !!!

waouh et pourquoi ne nous avais-tu pas posté cette pose quand tu la faite ??
elle est juste superbe, j'adore la déco j'adore j'adore, et ca change de ce que tu fais habituellement ! (ce qui ne veut pas dire que tes "décos Unghia" ne sont pas belles, bien au contraire)
Pour la pose de 46 jours, je connais cette flemme de faire le remplissage meme si je ne peux plus me voir la déco.
Et ta repousse parlons-en, elle est niquel chrome !

Retour