pose gel+minx sur moi meme

pumkins

Membre récent
voila une petite pose que j'airéaliser sur moi meme en gel pailleté plus pose de minx résille je tiens apreciser que je debute deans le métier alors j'attend vos avis objectifs!!!!! voila qu'en pensez vous?????
Download.html

Pièces jointes

• pose minx.jpg
    pose minx.jpg
    30.4 KB · Affichages: 715
  • pose minx2.jpg
    pose minx2.jpg
    35 KB · Affichages: 730
  • pose minx3.jpg
    pose minx3.jpg
    38 KB · Affichages: 719
Re : pose gel+minx sur moi meme

merci! mais j'ai jamais entendu parler! tu les as acheté où stp? j'adore! ^^

si tu regarde sur forum il doit y avoir des sujet la dessus,sinon pour les acheter il n'y a qu'un fournisseur en france et tu es obligé de faire la formation pour pouvoir les acheter,voilà.

si tu regarde sur forum il doit y avoir des sujet la dessus,sinon pour les acheter il n'y a qu'un fournisseur en france et tu es obligé de faire la formation pour pouvoir les acheter,voilà.

tu es incapable de me dire où tu les achètes??:at war with emo:
qu'un fournisseur en France?:at war with emo:

J'avais déjà cherché avant que tu posts ce message et rien! et rien sur internet aussi...

peux tu me dire quelle formation il faut suivre stp? car je trouve ça bizarre que pour acheter il faut faire une formation!

il y a depuis peu le site minx france ou tu trouvera toutes les reponses, mais tu n'as pas du bien chercher car meme sur le forum on en parle!!!!

et bien donne moi un lien au lieu de jouer la mystérieuse... merci.
depuis tout à l'heure je cherche,re-cherche et re-re-cherche et rien... on doit pas avoir les mêmes liens quand on ouvre des pages alors parce que nada de nada.

y'a pas grand chose sur le site... juste les adresses des centres de formations... et quelques articles...
pas tres commercial tout ca!
sur le forum, on en parle, en effet, mais pas beaucoup plus que ce qu'on peut lire sur CE post...

je ne suis pas capable de te mettre un lien desolé!mais va sur le site minx france et tu trouvera tout entre autre les centres de formation agree

ça y est je vois ce que c'est! je croyais que c'était de la vraie résille et que la résille s'appelait minx résille.

mais merci de m'avoir expliqué quand je t'ai dit que j'en avais jamais entendu parlé. merci de ta "précieuse aide"!pourquoi faire autant de suggestions et de mystère? enfin bref, je passe mon chemin... ça été dur d'avoir des renseignements...

tu es incapable de me dire où tu les achètes??:at war with emo:
qu'un fournisseur en France?:at war with emo:

J'avais déjà cherché avant que tu posts ce message et rien! et rien sur internet aussi...

peux tu me dire quelle formation il faut suivre stp? car je trouve ça bizarre que pour acheter il faut faire une formation!
oui ils ont une horrible façon de se faire connaître...

J'ai vu leur démo au salon spa et beauté... j'ai pas du tout aimé, je trouve que ça n'a rien à voir avec la pose d'ongles... nous, on fait cette résille à main levée ou en encapsulant la résille dans le gel ou la résine... on crée...
Avec minx tu colles un autocollant (car finalement c'est ça)
tu payes la peau de fesses pour qu'on te montre comment le coller :table:

et le prix des feuilles :ranting3:

De plus maintenant je lis gel et minx... ? alors si tu dois quand même mettre le gel ? pourquoi le minx ?

PEut être que s'ils étaient plus commerciaux et donnaient un peu plus d'explications de leurs produits ça pourrait intéresser un peu plus de monde...

et, apparement, les "utilisatrices" de ce produits sont aussi mystérieuses dans leurs explications que les vendeurs...

Pourquoi n'espliques tu pas comment tu en es arrivée à Minx ?
comment tu l'appliques ?
ce que toi, qui l'utilise, tu en penses ?

Que veux tu qu'on te dise sur ta pose ? qu'elle est bien ? si c'est ça oui, mais pourquoi est ce qu'elle est bien ?
On ne connaît pas la technique, donc, déjà, on ne peut juger si tu l'as bien appliquée....

Raconte nous ton expérience, fais nous partager le produit on pourra alors en parler....

alors a savoir tu a le choix de poser sur gel ou sur ongle naturels,certe tu peut sans doute faire cela a mains levé ,je fait moi meme du nail art,mais tu es quand meme tres loin de cette precision et de cette symetrie sur tout les ongles normal c,est du nail art.sinon pour ce quiest de la technique là j'ai fait une pose en gel et poser les minx sur la construction,c'est chauffé et thermoformé sur l'ongle,perso j'adore on trouve un choix de motif assez impression,sinon l'interet est aussi pour les fille qui ne veulent de gel et oui ca existe,car ca permet de leur proposer autre chose que le vernis et qui a une tenu de minimum 15 jours si c'est bien posé.
ceci dit perso je voulais juste avoir des avis sur ma pose et pas ouvrir une polemique sur le minx!!!!

d'accord pumkins mais quand on donne notre avis sur une pose, on regarde, la technique, si elle a été appliqué correctement, etc...

Si déjà on ne sait pas comment l'appliquer.... comment te donner notre avis ?

On peut juste te dire que ça fait joli sur l'ongle ? ben oui... comme quand tu colles un sticker....
Le petit noeud en sticker sera toujours mieux fait que le petit noeud que tu vas faire en nail art.... mais je vais préféré le noeud en nail art....

Pourrais tu nous renseigner sur le prix de la formation ?
Et pour les feuilles de minx, tu dois acheter toute la collection ou tu peux n'acheter qu'une ou deux feuilles ?
et leur prix ?

Ne te fâche pas, on essaye à travers toi qui l'utilise de se renseigner et de mieux connaître la technique...

Le vendeur - je suppose que c'était lui - est un jour venu mettre sa pub sur le forum mais, n'a donné aucune explication.... Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/186767-minx-france.html}
http://forum.manucure.info/formatio...ains/183647-les-minx-se-posent-en-france.html
il a juste publié de photos d'artistes.... sans plus !!! débile comme post !
si tu voulais bien nous renseigner, ça pourrait servir à mieux connaitre le produit

Encore merci pour ta réponse

Retour