pose gel+minx sur moi meme

Re : pose gel+minx sur moi meme

le prix de la formation est de 199 euros avec le materiel a savoir la lampe la lime cristal le pusher et 5 plaquettes de 18 minx,sinon oui tu peut acheter 1 ou 2 plaquette au choix sinon j'uoblai aussi moi je trouve ca super sur les pieds rendu magnifique notemment les effet mirroir,mettrai une photo si ca vous interesse,voila!

j'en avais déjà vu enfaite et j'aime pas du tout! ce que j'ai adoré c'est la résille mais je préfère aller m'acheter du tissu plutôt que des minx(et pis apparemment c'est pas possible lol!) et l'effet miroir aussi mais pour ça y'a des foils à 1 €! mdr
les minx c'est bien pour ceux qu'on pas envie de se casser la tête et pour ceux qui ne savent pas dessiner. vaut mieux un beau nail art avec un peu de défaut qu'un truc tout fait collé sur l'ongle. Certes c'est une nouvelle technique à découvrir mais pour moi sans intérêt.
je ne crée pas de polémique je donne mon avis puisque je sais ce que c'est maintenant.
les stars n'ont pas toujours bon goût, ce ne sont pas des références pour moi.

j'ajoute que ce n'est que mon avis personnel! :wink2:

Salut Pumkins aurai tu d autres photo de minx avec d' autres motifs ?( déjà poser sur les ongles). Je trouve pas ca terrible non plus pour moi ca fait trop autocolant, ca manque de créativité. Peut etre que si ton gel avait était d' une autre couleur j aurai préférer (rouge ou rose). Je file regarder cette technique de plus prés.

Alors pour répondre au post précédent ,tout l'intérêt de cette technique est avant tout de le poser sur ongles naturel(pour les réfractaire du gel)car la malheureusement pas de solution pour le nail art ou poser de la résille!!!

Maintenant comme tu dis chacun ses préférence,par contre pour le foils il me semble que tues obligé de l'inclure dans une pose donc pas tellement comparable

et pour terminer je ne pense pas avoir évoquer une quelconque star portant des minx car cela m'importe peu,j'ai mes goût,et moi ça me plait et j'y vois un intérêt .

Pour te repondre iris tu as sûrement raison pour la pose couleur en rouge ce serai bien ressorti.

Alors sur ongle naturel une quinzaine de jours,pour les pieds 3 semaines sans problème ,pour ce qui est de la pose en gel et bien ça tient jusqu'au prochain remplissage

Alors pour répondre au post précédent ,tout l'intérêt de cette technique est avant tout de le poser sur ongles naturel(pour les réfractaire du gel)car la malheureusement pas de solution pour le nail art ou poser de la résille!!!pour la résille j'ai vu une technique géniale,prendre de la résille,tamponner celle ci de peinture,poser sur l'ongle.ça fait un effet de tampon.c'est super ça bave pas et sur ongle naturel avec un ptit top coat c'est top!

Maintenant comme tu dis chacun ses préférence,par contre pour le foils il me semble que tues obligé de l'inclure dans une pose non cf le blog de tartofraise donc pas tellement comparable pour moi c'est idem à part que les foils y'a que des brillants,le minx doit être plus résistant.

et pour terminer je ne pense pas avoir évoquer une quelconque star portant des minx car cela m'importe peu je ne parlais pas de toi,j'ai mes goût,et moi ça me plait et j'y vois un intérêt tant mieux pour toi et encore heureux!!tu vas pas te poser quelque chose que t'aime pas! O_o .

Et la j'en revient encore a te dire yankiita qu'avec la technique de tamponnage de la resille,qui est certainement super,et un sinmple top coat je pense qu'on est loin des 15 jours de tenue qu'on as avec le minx et c'est ça le problème de la plupart des ientes qui ne veulent pas de gel,elles ont pas envie de venir tout les 4 5 jours pour une pose de vernis!!!!

AHHHH. On joue à qui aura le dernier mot je vois!!!
euh... non pas du tout! chacun ses goûts! je trouve ça inutile, et je préfère le nail art. comme je l'ai dit c'est bien pour les gens qui n'ont pas envie de se casser la tête et pour ceux qui ne savant pas dessiner. je le répète chacun fais c'qu'il veut! j'vois pas en quoi on voudrait avoir le dernier mot!

je pense yankiita que tu devrais eviter de porter jugement un peu hatif sur les gens qui "n'ont envie de se casser la tete"surtout quand tu ne connais pas le travail de CES personnes!!!!!!!!!!!!!!!

je pense ce que je veux, il manquerait plus qu'ça tien! c'est MON avis, je le partage et s'il plait pas tant pis! non mais!
et en aucun cas je parle des gens qui ont crée cette technique! je parles des prothésiste ongulaire ou des filles qui exerce pour loisir! il n'y a rien de méchant ni de méprisant tant pis si tu te sens visée, je n'y peux rien...

tu sais quoi je pense qu'on va arreter là la discution car les personne comme toi qui ont un avis sur tout et qui juge tout sans savoir de quoi il parle ca m'interesse pas trop!!!!!
je prefere me tourner vers d'autre personnes plus ouverte,sur ce bonne soiree a toi!!!!

bah elle a juste dis qu'elle n'aimait pas cette methode
je ne vois pas où est le problème! chacun son avis sur la question

tu as sans doute raison mais y a des facon d'exprimer son opinion,sur ce je pense qu'il vaut mieux cloturer la dicussion ca ne mene nul part!!!!

comment tu t'es enflammé toute seule!! mdr oui tu as raison vaut mieux que t'arrête là!

oui j'ai fait la formation chez so nails sur ongle naturel 45 et la pose gel plus minx 90

coucou peace and love les filles!!!! pas de quoi ce prendre la tête pour des minx ^^

En tout cas je trouve sa super, surtout en ce qui concerne certains motif qu'on ne pourrais pas forcément créer au nail art à moins qu'on soit une peintre dans l'âme mdr ( ce qui n'est pas donné à tout le monde )

sinon moi je trouve t'as pose très propre ^^ suis qu'une débutante donc pas forcément bcp de valeur mon avis mais bon je le donne quand même ! ^^

et oui juste un petit mot car on dirait que je vois de plus en plus d'accrochage sur le forum , les miss quand on écris sur un clavier et qu'on parle en face d'une personne c'est pas pareil du tout, faut ce dire qu'on est pas sur le forum pour enquiquiner les autres mais pour partager ^^

DSL pour le roman mdr ^^

BIsous bisous

le prix de la formation est de 199 euros avec le materiel a savoir la lampe la lime cristal le pusher et 5 plaquettes de 18 minx,sinon oui tu peut acheter 1 ou 2 plaquette au choix sinon j'uoblai aussi moi je trouve ca super sur les pieds rendu magnifique notemment les effet mirroir,mettrai une photo si ca vous interesse,voila!

Quand tu dis avec la lampe ? C'est une lampe différente à la lampe UV ?

Pourquoi faut il une lampe svp ? c'est qd tu le fais sur gel qu'il en faut une ?
Tu rates souvent qd tu appliques ? ou c'est rare de rater l'application ?

Retour