Pose gel sans aucun poncage ?

roselynedu64

Super experte
Salut les filles quel est ce gel miracle qui est sois disant sans aucun poncage ?
il parait que c'est super bien svp répondez moi

Re : Pose gel sans aucun poncage ?

Ah j'avais mal lu lol, ouai moi aussi ca m'interesse

je crois que professionails en a .. il ne necessite aucun poncage , mais il faut apprendre à bien le poser.. comme allessandro.. je crois ;.

c'est les gels appeler "gel soak off"il se dissous comme la résine,il y a transparent ,white ,finition et même de couleurs

c'est les gels appeler "gel soak off"il se dissous comme la résine,il y a transparent ,white ,finition et même de couleurs

ah !!! tu crois que c'est ça qu'elle veut dire en parlant de sans poncage.. je pensais que c'était lors de la construction.. ne pas avoir besoin de le faconner, car il etait autoégalisant..Lol

je ne suis pas sur du cou elle repondra ,et nous dira si c'est bien ses gels

merci les filles j'avais une pose donc j'ai mis un peu de temps à vous répondre mais je parle bien des gels a dissoudre il parait que ca fait un tabac alors si quelqu'un connait donnez moi un tuyau sur les produits et sur la pose merci les nanas

et qq1 les a déjà essayé les soak off???

bonjour oui moi j'utilise les gel soak off en faite la preparation et la meme il faut juste bien limer car apres on peut pu!! le gel est assez liquide il faut bien le maitrisser pour pas que sa coule parce que apres on peut pas limer il se dissout dans l'acetone l'aspect et moins dure que le gel classique c'est plus flexible c'est plus une manucure permanante sa tiens mieux que le vernis.

voila moi j'utilise la marque so nails c'est ou j'ai fais ma formation c'est assez chere faut compter 30e le pot de 30ml je crois donc un clear un gel french un gel rosé sa monte tres vite!!

Merci tt plein Jenny !
avoir de l'info en réél c'est qd mm bien!
moi j'ai commandé chez onglerie.be le Easygel off et Easygel finition off, ça se dissout ds l'acétone et effectivement c'est plus pour faire un beau gainage qu'une construction...
Pour le gainage je trouve ca bien par contre car comme ça on lime plus comme des folles en risquant d'abimer les ongles de la cliente, ça fait déjà un cas écarté !
le gel de finition off peut aussi servir de finition pour les autre construction c pratique aussi ...une couhe en moins à limer !

voili voilà mes infos ...

Merci tt plein Jenny !
avoir de l'info en réél c'est qd mm bien!
moi j'ai commandé chez onglerie.be le Easygel off et Easygel finition off, ça se dissout ds l'acétone et effectivement c'est plus pour faire un beau gainage qu'une construction...
Pour le gainage je trouve ca bien par contre car comme ça on lime plus comme des folles en risquant d'abimer les ongles de la cliente, ça fait déjà un cas écarté !
le gel de finition off peut aussi servir de finition pour les autre construction c pratique aussi ...une couhe en moins à limer !

voili voilà mes infos ...

derien ben tu me tiendra au courant si ceux de onglerie.be sont bien!!

j'utilise christrio c'est génial pas de limage après la construction. 1 fine couche, la french ou couleur et la construction auto lissant. Pas le limage. Super gain de temps. et pour le prix, après des mois de recherche, le plus intéressant: www.afdiffusion.net

Bonjour

Chez Christrio il y a plusieurs qualité de gels. ILs sont tous garantie sans limages et nous avons également une gamme de soak off gel.
Dans notre gamme de soak off gel nous avons le semi permanent qui est présenté sous forme de flacon et s'applique comme un vernis c'est le Permashine.
Puis nous avons le Gelacquer Builder qui existe en 15 et 30g qui comme sont nom l'indique sert pour la construction et lui peut tenir jusqu'à six semaines sans décollement comme la gamme Basic One.
Il existe également dans la gamme Gelacquer (soak off) une palette de 65 couleurs.
Tu les trouveras sur le site officiel Christrio France www.esthetec-france.com

Cordialement
Patricia

IDEM POUR www.afdiffusion.net site sur lequel les gels Christrio sont en vente, à chaque livraison j'ai la surprise d'avoir un cadeau surprise!!! et toutes les réponses aux questions sur ces gels au téléphone en direct. Je le redit, je recommande ce site à toutes.

beauty nails en ont un aussi je c'est pas comment il s'apelle tout se qsue je sais c'est que sa coute lol

Retour