fragola13
lili
fragola13 c'est une bleu que tu as en dessous de ton ongle ?
Non et heureusement..... Mais c est pour te montrer que la pose d ongle faut le prendre a legere...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fragola13 c'est une bleu que tu as en dessous de ton ongle ?
Pas le prendre a la legereNon et heureusement..... Mais c est pour te montrer que la pose d ongle faut le prendre a legere...
Arianna a dit:Je suis pas butée je vous demande si le kit de groupon est pas mieux parce que c'est du gel permanent
En fait que ce soit du vernis permanent ou des faux ongles c'est une technique particuliere qui s'apprend, c'est un métier, c'est professionnel, c'est comme si tu demandais à des coiffeurs de t'apprendre à couper des cheveux sur toi à travers un écran. C'est chimique tout ça, déjà, de plus que tu es en croissance. C'est pour ça qu'il ne faut pas que tu fasses n'importe quoi car ça touche ton corps. Tu comprend ? C'est irreversible, tu pourras pas revenir en arriere. Ici nous discutons tout les jours tellement les ongles c'est compliqué, nous dépensons de l'argent dans pleins de formations car c'est complexe. J'ai 3 formations personellement et tu vois je suis sur le forum tout les jours. Les kit dont tu parles c'est des produits de merde. On ne sais pas comment ils sont étudié .C'est toi qui décide mais on t'auras prévenue. Tartofraises elle est géniale,regarde ce quelle faitJe sais lire merciiiii ! Et d'accord !
Bamboo a dit:En fait que ce soit du vernis permanent ou des faux ongles c'est une technique particuliere qui s'apprend, c'est un métier, c'est professionnel, c'est comme si tu demandais à des coiffeurs de t'apprendre à couper des cheveux sur toi à travers un écran. C'est chimique tout ça, déjà, de plus que tu es en croissance. C'est pour ça qu'il ne faut pas que tu fasses n'importe quoi car ça touche ton corps. Tu comprend ? C'est irreversible, tu pourras pas revenir en arriere. Ici nous discutons tout les jours tellement les ongles c'est compliqué, nous dépensons de l'argent dans pleins de formations car c'est complexe. J'ai 3 formations personellement et tu vois je suis sur le forum tout les jours. Les kit dont tu parles c'est des produits de merde. On ne sais pas comment ils sont étudié .C'est toi qui décide mais on t'auras prévenue. Tartofraises elle est géniale,regarde ce quelle faitRépond moi
![]()
Si tu sais que c'est pas bien pour toi,pourquoi tu demandes si le kit est bien ou pas?Oui je suis aller sur son site et j'ai vu qu'elle faisait de super belle choses mais j'arriverais pas à faire pareil car pour les petits détails j'ai essayé et j'y arrive pas du tout ! Tu pourrais me dire si les kits sur flynails sont bien ? Je sais c'est encore des faux ongles et c'est pas bien pour moi mais c'est juste pour voir si vous aimez plus c'est kit la
Pour moi c'est pareil.Alasse je suis désolée mais si mes parents m'achetent sa c'est pour que j'arrete de leur cassé les bonbons