Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ecoute, comme dis Pinko si t'arrive pas au vernis tu arriveras pas à rien faire avec des kit de Lidl ou Flynail. On te parle de technique aussi, à part de chimie, tu comprend ?? C'est des mois et année pour faire les photos des magasines,tu piges ? Tu vas essayé et tu vas flingué tes ongles car tu es en croissance, tu piges ?? Putain la génération d'aujourd'hui c'est une plaie. Non tu sais pas lire, fais preuve d'intelligence, c'est l'opposé de capricieuse, tu comprend? Tes parents tu peux les mettre devant l'ordinateur qu'ils écrivent à ta place stoplait ?Pour me renseigner voir ce que vous en pensez
Elle a 14 ans !Une bonne technicienne saura poser avec le kit de flynails ou d'autres, après ce sont des choix de travail et des préférences par rapport à des marques qui vont orienter nos choix vers un distributeur plutôt qu'un autre. Flynails a ses adeptes et des filles qui n'aiment pas, c'est le cas pour toutes les marques. Mais je voudrais revenir sur un point essentiel, tu as vu le site de Tartofraises, elle a des nail art simple pour commencer, et c'est de l'entrainement, les plus complexes demandent du travail aussi. En disant que tu n'y arrives pas au début c'est normal, mais faut pas lacher, ça vient pas tout seul, on est pas nées avec un talent et un pinceau à la main, on a appris, pris le temps et on a persévérer avant d'arriver à un joli résultat. Très hônnetement, si tu n'as déjà pas la dextérité à faire un dssin sur tes mains, ne gache pas d'argent à acheter des kits, tu n'y arrivera pas. Certaines filles s'agacent en te répondant, mais si tu voyais ce qu'on voit, tu comprendrais plus facilement la résistance de nous toute à te faire lacher l'idée)) après tu es bien entendu libre de tes actes, mais sincèrement, c'est les vacances, essaie de te trouver une activité qyue tu pourra mener à bien pendant ton temps libre car si tu te lances dans les ongles, il se passera des mois avant que tu ne réussisses à sortir une pose propre, c'est réellement un métier même si certaines font ça en amateur, ce n'est en aucun cas un loisir créatif)) en plus vu ce que ça coute, élates toi avec des vernis de la peinture acrylique, des pailletes, créé ton style, il y a de quoi faireet entraines-toi à dessiner))
Puis il y a le côté esthétique,à son âge ça fait vulgaire...
Non mais on voit quand même une différence entre du vernis et du gel... Ma cousine de 13 ans posait des faux ongles (ceux qu'on colle) pour moi ça faisait pas beau pour son âge... Depuis elle a compris,elle se contente des vernis ! Ca fait plus naturel =p Je m'amusais aussi à 14 ans avec du vernis et on avait pas la même chance d'avoir autant de couleur pff !!
Est-ce que tu as les vernis qui va avec? Les simples vernis ne sont pas fait pour ça ! Il faut des épaisPar contre moi j'ai des french konad mais j'y arrive jamais
Bamboo s'il te plait me parle pas comme sa je t'ai pas agressé. Je vous comprend et je comprend aussi je les faux ongles sa fait un peu vulgaire surtout pour mon age et merci pour tes conseils Yankiita ! Après j'arrive pas dut tout les nails art je sais qu'il faut du temps et tout mais j'ai pas tous le matériel comme le pinceau ou le vernis spécial nail art et je sais pas ou les acheter aussi