pose Gelish d'Harmony!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen.v.
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pose Gelish d'Harmony!

super couleurs
tu pourrais nous donner les réferences des trois couleurs
merci bien

super couleurs
tu pourrais nous donner les réferences des trois couleurs
merci bien

bonjour, je réponds à la question que tu ME posais donc,
le black shadow, le red roses et le sweet chocolate.

si tu veux j'ai trouvé des sites où on vend le gelish vraiment pas cher, tu peux me les demander en mp ;-)

bonjour, je réponds à la question que tu ME posais donc,
le black shadow, le red roses et le sweet chocolate.

si tu veux j'ai trouvé des sites où on vend le gelish vraiment pas cher, tu peux me les demander en mp ;-)

désolée de t'importuner, j'ai bien compris que ça te gênait que je réponde, le forum étant un lieu de partage et d'échanges, je pensais rendre service comme je le fais d'habitude), dommage que tu le prennes comme ça, je sais à quoi m'en tenir........
bonne continuation

désolée de t'importuner, j'ai bien compris que ça te gênait que je réponde, le forum étant un lieu de partage et d'échanges, je pensais rendre service comme je le fais d'habitude), dommage que tu le prennes comme ça, je sais à quoi m'en tenir........
bonne continuation

quand on pose des questions où on demande l'avis général, je ne vois aucun soucis à ce que tt le monde réponde c'est d'ailleurs le but d'un forum, mais quand tu regardes sur d'autres discussion c'est toujours la personne concernée qui répond. ici, je comprend , vous vendez harmony et plébiscitez cette marque (qui est une super marque) et connaissez donc un bon bout sur le sujet, c'est pour ça que je n'ai rien dit sur les questions concernant le protocole; mais là avec les couleurs que j'ai utilisée, je pense que j'etais à même de répondre;

pour les questions + techniques , je n'hésiterai pas à envoyer mes collègues chez vous! ;-)
à bientôt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour