pose gris foncé!

Re : pose gris foncé!

j'ai adoré toutes tes poses, meme celles camouflées voila je suis une vrai fan, bisou

on ferme les yeux sur l annulaire!!mdr
tres jolie comme d ab

j'adore cette couleur de base, c'est quoi comme couleur? du gel? de l'acrylique?

très réussi comme d'habitude

Mais tu plaisant là ou quoi!!!!!!!!! elle est superbe cette pose!!!! magnifique, géniale, trop belle et j'en passe.......:43-clapping: :kiss1: +1

tres joli belles couleurs

c est tres jolie meme le camouflage!!... tu devrais faire une pose entiere comme ton annulaire... moi j aime bien bisous poulett

ben tu es championne dans l'art du camouflage, car ca rend très bien.. j'adore...

:Dancing_shocked:ohhhhhhhhh comme vous etes adorables!!!! franchement ca me touche bcppp tout vos comms c est tropppppppppp mimi les coupinnes!!! merci pour tout!!!cette couleur de gris je l ai obtenu avec du pigment gris que j ai remelangé avec du fard a paupieres et puis peinture acrylique!!! gros enormes biz a toutes ainsi que pour vos +1!!

Jolie pose ma Louloute , comme toujours , t'es ma championne , bisouuuuu ma chérie

en tant que fan de tes poses, je t'annonce que ta pose est superbe et quon ne voit pas du tout ton camouflage:arwenalia::kiss1:

coucou ma chérie j'aime bien mais je ne le porterais pas..

bisous ma poulette :dcool:

de tout facon tu est pas capable de louper une pose c'est joli comme toujours

euhhhhh ben moi je la trouve quand mm magnifiqueeee!!!ze dois avoir un probleme dans mes nyeux mdrrrrrrr.....ta pose est trop belle comme dab et si tu m avais pas dit que t avais ratté quelque chose je l aurais pas vu....
+11111111111111111111111111111

Même quand tu rates c'est beau !!
Gros bisous tite Nath !
:28-kiss:

Jolie pose ma Louloute , comme toujours , t'es ma championne , bisouuuuu ma chérie

en tant que fan de tes poses, je t'annonce que ta pose est superbe et quon ne voit pas du tout ton camouflage:arwenalia::kiss1:

ton camouflage passe inapercus!
super jolie !
bisous

coucou ma chérie j'aime bien mais je ne le porterais pas..

bisous ma poulette :dcool:

magnifique +1

de tout facon tu est pas capable de louper une pose c'est joli comme toujours

c'est beauuuuuuuuuuuuu!!!!!!

bisous

comme vous etes trop mimi mes coupinnes!!! je vous remercie toutes!! ca me fait hyper plaisir!!! pleins de gros bissss et merci pour vos +1

moi je trouve ca tres beau ma choupinette gros bisous !!
merciiiiiiiiiii ma faranette c est gentil!! gros bizzzzzzzzz
tres tres jolie j aime beaucoup
comme toujour
bisouuuuuuuuuuuuu
oh t es zentille ma toute belle!! gros poutous

C'est super joli, et ton annulaire , ben on ne voit rien de mal fait, super travail...
merciiiiiiiiii bcppp bcppp gros bizzzzz celvine

euhhhhh ben moi je la trouve quand mm magnifiqueeee!!!ze dois avoir un probleme dans mes nyeux mdrrrrrrr.....ta pose est trop belle comme dab et si tu m avais pas dit que t avais ratté quelque chose je l aurais pas vu....
+11111111111111111111111111111
marciiiii ma tite cherie!! t es trop mimi !!!ca me fait trop plaisir!!!gros bisouilles

et merciiiiiiiiiiiii pour les +1

C'est pas trop charger à mon goût, très joli en tout cas!!!!! :2-big-smile:

Retour