Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est vraiment très bien fait, je n imaginais pas que l'on pouvait faire des chose comme ça. Après ça doit pas être pratique à porter tous les jours !!!
Moi j'aimmmeee j'aimmme j'aiiimmmmeeee ...... forme tres originale !!!
bon ok..c'est pas une forme que je porterai pendant 3 semaines, question pratique, c'est pas terrible, mais alors pour une soirée, occasionnellement, je suis 100% pour !!!!!
surtout pour Halloween.. super sympa !!!!!
Pour ce qui est de la facilité au quotidien, cela fait maintenant 1 an que je les porte ( main gauche ) et pas plus difficile que du stiletto !
Ce n'est pas non plus "lourd", je m'y suis accoutumée très vite !
Pour la forme, elle créé toujours la polémique ( chouette ! ) mais celles qui les voit "en vrai" adorent en majorité (même si elles tiquent les premiers temps)... Maintenant evidemment elle n'a pas été créée pour faire l'unanimité mais sur un délire perso... qui s'est révélé sympathique puisque l'Académie de Pologne va en faire un poster publicitaire ;-)
Merci les filles pour vos com's, et celles qui n'aiment pas je vous remercie de votre franchise, je le conçois parfaitement et c'est cela qui est interessant !
Pareil, j'admire le boulot, je suis super fan de la déco.....mais l'ensemble me plait moyen........
en plus, j'ai l'impression (mais je me trompe peut-être....) qu'avec la "découpe" ou "sculpture" les ongles plongent plus et qu'il y a beaucoup plus de matière qui rend le visuel plus "lourd"......ce n'est que mon avis!!!! mais autant je trouvais les débuts de la forme sympa.....autant là, je trouve que ça dérive.............snifffffffff