pose HALLOWEEN en retard

Ohhlala le boulot que sa a du faire! Mais quel resultat moi jadore cest super original et tres visuelle!! Cest tous a fais le genre de chose que jaimerais pouvoir realiser! Felicitation!

envoyer depuis ma Galaxy tab

Re : pose HALLOWEEN en retard

waouu la forme de malade quel travail!!!en tout cas sava bien avec haloween lol mais je n'aime pas trop l'effet non plus

Pareil, j'admire le boulot, je suis super fan de la déco.....mais l'ensemble me plait moyen........

en plus, j'ai l'impression (mais je me trompe peut-être....) qu'avec la "découpe" ou "sculpture" les ongles plongent plus et qu'il y a beaucoup plus de matière qui rend le visuel plus "lourd"......ce n'est que mon avis!!!! mais autant je trouvais les débuts de la forme sympa.....autant là, je trouve que ça dérive.............snifffffffff

mais j'insiste.................quel boulot!!!!!!

:D Ha ? Bizarre... Pourtant la sculpture "allège" la structure visuellement ( bon c'est surtout un délire de plus car j'y ai posé des faux cils ! )), surtout par rapport aux premiers qui étaient beaucoup plus épais ( forme non aboutie puisque "prototypes" ) qui, logiquement, paraissaient plus "lourds " ... Là ils sont beaucoup affinés et rallongés.

Pour ce qui est du fait de plonger, sauf l'index qui m'a posé probleme et que je n'ai pas eu le temps de corriger ( travaillé malade sur cette pose) les autres ne "plongent " qu'un tout petit chouia, ce qui fait partie pour moi de cette forme car elle est quand meme censée être "agressive" :feuprout:Mais honnêtement, ils sont tout de même plus droits que les premiers car j'ai justement "redressé" la forme.

En tout cas merci pour ton com', désolée que tu n'adhères moins à l'évolution de la forme, mais pour tout dire je m'éclate !:wavetowel2:

Bravo Virginie! Ta découpe est faite lors du modelage ou en ponceuse ?,

Je me demande si ca choque pas tes clientes ?
Encore bravo ;)

Bravo Virginie! Ta découpe est faite lors du modelage ou en ponceuse ?,

Je me demande si ca choque pas tes clientes ?
Encore bravo ;)

MERCI ! :)
La découpe est amorcée à la ponceuse puis travaillée à la lime :-)
Mes élèves adorent, je ne prends plus de clientes depuis que j'ai le centre mais elles me connaissent assez pour ne pas être choquées ! Et je dois dire que je me fiche pas mal de les choquer, mais en règle générale, les personnes que je croise au quotidien ( caissieres, modeles, vendeuses...) sont positivement étonnées et interessées, pas choquées !:wiggle:

:D Ha ? Bizarre... Pourtant la sculpture "allège" la structure visuellement ( bon c'est surtout un délire de plus car j'y ai posé des faux cils ! )), surtout par rapport aux premiers qui étaient beaucoup plus épais ( forme non aboutie puisque "prototypes" ) qui, logiquement, paraissaient plus "lourds " ... Là ils sont beaucoup affinés et rallongés.

Pour ce qui est du fait de plonger, sauf l'index qui m'a posé probleme et que je n'ai pas eu le temps de corriger ( travaillé malade sur cette pose) les autres ne "plongent " qu'un tout petit chouia, ce qui fait partie pour moi de cette forme car elle est quand meme censée être "agressive" :feuprout:Mais honnêtement, ils sont tout de même plus droits que les premiers car j'ai justement "redressé" la forme.

En tout cas merci pour ton com', désolée que tu n'adhères moins à l'évolution de la forme, mais pour tout dire je m'éclate !:wavetowel2:

je viens de regarder ta galerie!!!!! en fait, oui, tes obèles ont sacrement évolué !!!! c'est vrai qu'ils (elles???) sont plus longs, plus fins.....en fait, je pense aussi que la déco y est pour beaucoup, dans l'effet plongeant et autre, et peut-être aussi ta scuplture !!!!!!

en tout cas, bravo pour tous tes délires, même suis pas trop fane de la forme, tes décos sont :dlaugh::dlaugh: waouhh

superbes décos pour toute la galerie.
Peut être difficile à porter au quotidien mais si beau

j'adore !!!!!
une forme de dingue qui doit faire tourner + d'une tête et quitte a ce que les gens se retournent, perso je préfèrerai que ce soit pour mes ongles que pour mon cul ^^ !!!
'fin bref pose de dingue, cette forme est vraiment éxeptionnelle a tout point de vue, quant à la déco ben pareil !!!
grand respect mme !!!!!

je viens de regarder ta galerie!!!!! en fait, oui, tes obèles ont sacrement évolué !!!! c'est vrai qu'ils (elles???) sont plus longs, plus fins.....en fait, je pense aussi que la déco y est pour beaucoup, dans l'effet plongeant et autre, et peut-être aussi ta scuplture !!!!!!

en tout cas, bravo pour tous tes délires, même suis pas trop fane de la forme, tes décos sont :dlaugh::dlaugh: waouhh

Merci beaucoup :-) OUi la forme évolue, normal en meme temps, je ne la fais que sur moi donc je me rapproche un peu plus à chaque fois de ce que je souhaite finalement... lol

Merci beaucoup pour ton interet ma belle ;-)

superbes décos pour toute la galerie.
Peut être difficile à porter au quotidien mais si beau

Merci !
j'adore !!!!!
une forme de dingue qui doit faire tourner + d'une tête et quitte a ce que les gens se retournent, perso je préfèrerai que ce soit pour mes ongles que pour mon cul ^^ !!!
'fin bref pose de dingue, cette forme est vraiment éxeptionnelle a tout point de vue, quant à la déco ben pareil !!!
grand respect mme !!!!!

Mdr !!! Merci beaucoup !!:flower2:

Oui ca doit attirer l'oeil lol. (Quand je pense que chez nous les edge ca choque mdr)

C'est pas le genre de chose que je porterais mais niveau technique wahou!
C'est vraiment pratique au quotidien ? T'arrive a accrocher tes boutons de jeans?mdr

Oui ca doit attirer l'oeil lol. (Quand je pense que chez nous les edge ca choque mdr)

C'est pas le genre de chose que je porterais mais niveau technique wahou!
C'est vraiment pratique au quotidien ? T'arrive a accrocher tes boutons de jeans?mdr

lol... merci ! non pas de soucis avec les boutons ..., et je travaille bcp a l'ordi, mais avec un stylo !! et j'ai des lentilles !! on s'adapte !!

Retour