Pose Halloween

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

Jin

Guest
Coucou!!

Alors, c'est vraiment, juste pour rester dans les couleurs d'Halloween, une pose toute simple:

Tips naturel, mask lorine, construction Cesars secret Millenium, french noire et pailettes hexa.
Finition Glaze'n'Go

J'ai voulu faire un ptit teste avec les tips stiletto sur le petit doigt !

La pose date déjà de mercredi dernier et j'ai pété l'index gauche (c'est pour ça qu'on voit pas sur la photo lol)

Bon, il me semble que j'ai moins eu de problème de limage pour cette pose, cependant, je trouve que le bombé n'est pas assez fait et jai trop galéré sur la main droite ou y'a un manque de matière assez flagrant, et surtout, mon mask n'est pas assez couvrant, ma démarcation main droite pas assez faite donc, visible sur certains doigts -_-'

Merci d'avance pour vos com !

Pièces jointes

• Halloween.JPG
    Halloween.JPG
    29.5 KB · Affichages: 257
Re : Pose Halloween

bravo!! elle est superbe cette pose, je te suis depuis tes débuts.....;tu as fait de sacré progrès!! bravo

je la trouve chouette cette pose! ^^

je la trouve très jolie ta pose
bravo !!!

très jolie ta pose Jin!!!!
bisous. Elke

bravo!! elle est superbe cette pose, je te suis depuis tes débuts.....;tu as fait de sacré progrès!! bravo

Merci beaucoup !

Ca fait vraiment plaisir qu'on puisse voir la différence entre mes débuts et maintenant^^

Merci merci !!!

Merci ma petite abeille !

Oh run, un compliment de toi, ça fait tellement plaisir, merci beaucoup de ton aide et tes encouragements depuis tout ce temps !!!

ben ecoute franchement on vois ton amelioration qui est grande j aime beaucoup ta pose , continue et reste motivee tu vois l entrainement paye:kiss1:

Yaaaa, merciiiii, je suis à fond motivée ^^

J'ai plein de gens au magasin qui m'ont posé des questions hihi !!
Mercredi je fais la même sur une copine :D

Vivement la résiiiiiine !!!

j avais pas vu, de la bombe, jin, de la bombe, en plus c est tout a fait ce que j aime trop beau, bonne continuation,

oui très jolie pose Jin et l'essai stillet pas mal non plus. Tes défauts tu les as déjà vus mais le plus flagrant est le manque de matière selon moi et pi j'ai vu ta déco pas toujours droite :ayalou: ceci dit c'est tjs la galère de se les faire soi-même

j avais pas vu, de la bombe, jin, de la bombe, en plus c est tout a fait ce que j aime trop beau, bonne continuation,

Merci bout'chou !! (au fait, ils m'ont pas répondu, mais ont encaissé mon chèque de 100e donc ça doit vouloir dire qu'ils sont d'accord pour la TH)

oui très jolie pose Jin et l'essai stillet pas mal non plus. Tes défauts tu les as déjà vus mais le plus flagrant est le manque de matière selon moi et pi j'ai vu ta déco pas toujours droite :ayalou: ceci dit c'est tjs la galère de se les faire soi-même

Oui c'est clair, gros manque de matière et franchement, j'ai ragé pour ma couvrante, 2 couches et le rallongement de plaque se voit encore par transparence, faut que je change de couvrant :D
Pour la déco, ces satanées paillettes lol C'est plus droit à gauche qu'à droite lol

Le stillet est crochu jme rendais pas compte à quel point lol

Pas mal du tout miss Jin

Merci ma beeeellle :)

c chouette, ça doit même mieux rendre à la lumière du jour

c chouette, ça doit même mieux rendre à la lumière du jour

En fait pas tant que ça, à cause du manque de couvrance de mon mask, qui du coup à la lumière du jour laisse apparaitre par transparence le tips puisque j'ai fait un rallongement de plaque :s

Alors dans le noir ça passe bien mDR

Merci pour ton com :)

oui, c est bon pour ta T.H, surtout ne sois pas en retard en novembre, meme photocopie de la TH et meme versement, a la meme date surtout, bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour