Pose horrible dans le nord....

gaellev59

<strong style="backgroun d
Bonjour tout le monde!

voilà ce que j'ai récupéré hier pour un remplissage, après 2 semaines 1/2! :new_shocked:
(j'ai juste poncé le petit doigt avant de faire la photo)

C'est une cliente de chez .... (je sais pas si on peut le dire). Cette pose a été faite par l'une des formatrice!!!!
Je suis dégoutée que des gens qui ont pignon sur rue, et qui en plus font les formations d'une grande marque, fassent un travail aussi moche!!
et super cher en plus!!!

je trouve que ça rend moins dégeu en photo... en vrai c'était plus épais, jaune, et ma cliente ne fume pas et ne fait pas d'UV.

C'est vraiment inadmissible!

désolée, les filles c'était mon coup de gueule du matin...

Pièces jointes

• pose moche 1.jpg
    pose moche 1.jpg
    46.2 KB · Affichages: 580
  • pose moche 2.jpg
    pose moche 2.jpg
    49.7 KB · Affichages: 580
  • pose moche 3.jpg
    pose moche 3.jpg
    50.7 KB · Affichages: 504
Re : Pose horrible dans le nord....

euh meme moi qui suis debutante je pense faire mieux! berkkkk alors!

:7-angry:c'est de la :65-poop:

soit les ongles de ta cliente poussent à une vitesse folle (je ne pense pas :new_shocked:)
c est dingue si en plus c est une formatrice qui à fait la pose
:table:

je suis à la recherche d une formation dans le 62 ou le 59
j espère ne pas tomber sur cette personne

(as tu des adresses de formatrice par la même occasion)

zipp

ohlala!!!! Quelle horreur!!!! Je suis débutante et j' espère ne jamais réaliser une catastrophe pareil.
Mais il est vrai que la repousse est grande, cela fait peut être plus de 2 semaines et demi

SI c'est possible qu'en 2 semaine et demi ca donne ca, car ma modèle d'avant avais une repousse incroyable, a 3 semaine c'était pire..

C'est vrai que pour une formatrice c'est pas super dit donc

elle à peut etre dit que ca faisait 2 semaines pour payer moins cher le remplissage non ?

une très bonne marque! je sais pas si on peut le dire... si? modératrices, un peu d'aide?
mais ma prothésiste travaillait avec cette marque là, j'en ai porté pendant 7 ans, et j'ai jamais eu ça!!!!

ça fait bien 2 semaines 1/2... ma meilleure amie c'est pareil, ses ongles poussent super vite!

monstrueux!!
mais moi aussi 2 semaines de repoussse ca me parait peu pour le comblage qu il y a a faire!!

Oula dans le nord :o j'ai ma petite idée ... c'est monstrueux la pauvre, c'est ongle alalah !

une très bonne marque! je sais pas si on peut le dire... si? modératrices, un peu d'aide?
mais ma prothésiste travaillait avec cette marque là, j'en ai porté pendant 7 ans, et j'ai jamais eu ça!!!!

ça fait bien 2 semaines 1/2... ma meilleure amie c'est pareil, ses ongles poussent super vite!

comme quoi, il n'y a pas de mauvais gel, il n'y a que de mauvaises prothésistes....

je ne pense pas que ce soit la marque du gel à remettre en cause mais la personne en elle-même

tout ça fait les filles! par contre c'est de la résine!! lol

...et sa sera pas la dernière hélas,tu sais j'en récupère des CAS...ho la la si tu voyais... parfois je m'arracherais les cheveux tellement s'est affreux!!!:7-angry:

Retour