ambre68 Membre Populaire 28 Février 2008 #21 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline Très très olie pose, un grand bravo, j'adore....
S saby Nouveau Membre 28 Février 2008 #22 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline Alors je trouve ta pose très jolie ......:clap3:
biquette Nouveau Membre 28 Février 2008 #23 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline c'est super beau
Orely Nouveau Membre 28 Février 2008 #24 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline J'aime beaucoup. C'est vraiment très joli!
celine68 Membre Actif 28 Février 2008 #25 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline moi aussi je trouve çà super joli!! bravooo!
Delph2201 bjr à tous 29 Février 2008 #26 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline C'est vraiment superbe !
O Ongle-glamour Guest 29 Février 2008 #27 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline j'adore la pose, bravo...
tylie Nouveau Membre 29 Février 2008 #29 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline Super je trouve. Peut être que les paillettes jusqu'au bout ça aurai ete encore mieux, mais c'est une bonne idée j'essayerai la prochaine fois
Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline Super je trouve. Peut être que les paillettes jusqu'au bout ça aurai ete encore mieux, mais c'est une bonne idée j'essayerai la prochaine fois
Mymy25 Amatrice éclairée 29 Février 2008 #30 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline Merci les filles!!
fofolle diplomée american nails 29 Février 2008 #31 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline c'est MA-GNI-FIQUE tiens,j'ai la meme table,hi hi hi
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Février 2008 #32 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline tres joli!!!!!!
veroboquet Experte 29 Février 2008 #34 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline Waw ! Super joli J'adore ces couleurs !! Très réussi, bravo !
Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline Waw ! Super joli J'adore ces couleurs !! Très réussi, bravo !
Australia Ilonart 29 Février 2008 #35 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline C'est magnifique et très propre, :wink2:bravo, j'adore!!!:yes:
Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline C'est magnifique et très propre, :wink2:bravo, j'adore!!!:yes:
Mymy25 Amatrice éclairée 1 Mars 2008 #38 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline Merci les filles!!!
charlouise Membre Populaire 1 Mars 2008 #39 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline trop beau et qu'est ce que c'est bien fait, c'est super propre, je sais pas quand j'arriverai à faire ça?
Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline trop beau et qu'est ce que c'est bien fait, c'est super propre, je sais pas quand j'arriverai à faire ça?
elokitti67 Passionnée 1 Mars 2008 #40 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline c'est magnifiqueeeeeeee