Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci cris toujour du mal avec la mauvaise main lol mais jessaiec'est joli nath quelques petits defauts mais franchement bravo!!!!!bisousssssssssssss
oui pas evidente cette mauvaise main lol je crois que cette année je vais m'entrainer sur mon nailtrainer qu'avec la main gauche mdrrrrrrrrr c'est une bonne resolution non????merci cris toujour du mal avec la mauvaise main lol mais jessaie

:4-astonished::8-confused:
je crois que je vais faire pareil:audi:oui pas evidente cette mauvaise main lol je crois que cette année je vais m'entrainer sur mon nailtrainer qu'avec la main gauche mdrrrrrrrrr c'est une bonne resolution non????:4-astonished::8-confused:
![]()
bien sur que si nath on a tjrs besoin d'entrainement moi aussi j ai tjrs des defauts tu sais la pose parfaite n existe pas je pense!!!!enfin a part par des tres grandes et j en suis loin lolsauf que toi tu na pas besoin lol
merci laetitia mais oui ya pas de raison cest sur on prefere la bonne cest plus simple hihihihhijaime bcpje vais me faire un remplisage cette aprem en esperant que j'arriverai a la mauvaise main
sur moi lontemps lol une main un jour la deuxieme le lendemain je prend mon temps mdr mais sur modele 3h30 max en resine je suis longue mais jai commencer fin novembreoui cest clair on a moin de chance de se louper tu mets combien de temps pour faire une pose ?
ca va on essaie elle sont droites mes // LOL non le mask cest mis comme dab toujour du mal avec le le rallongmemnt de plaque en resine et puis dhabitude je fais plus grand donc jai eu du mal lolcoucou!! comment va le moral??
pose tout en finesse, joli rendu deco
pour les defauts: att au // et à ton mask (mis en revers???)ça te donne une french irrégulière.
bon entrainement
bise
ca va on essaie elle sont droites mes // LOL non le mask cest mis comme dab toujour du mal avec le le rallongmemnt de plaque en resine et puis dhabitude je fais plus grand donc jai eu du mal lol
non elle ne sen sortira pas cest une question de joursmince !! ya pas du mieux?????
merci zuzuc'est joli je trouve
ho merde!!!!!!!!!!!!!!! je suis sincèrement désolé!!!!!non elle ne sen sortira pas cest une question de jours
au niveau nerveux cest dur surtout que la maman est a lhopital aussi et cest grave aussiho merde!!!!!!!!!!!!!!! je suis sincèrement désolé!!!!!
courage à vous.......