pose integrale kodi mauvaise main

natiiyoo

Cléa make up
integrale kodi et un essaie repro de charlouise

Pièces jointes

• 004.jpg
    004.jpg
    62 KB · Affichages: 173
  • 029.jpg
    029.jpg
    68.6 KB · Affichages: 181
Re : pose integrale kodi mauvaise main

c'est joli nath quelques petits defauts mais franchement bravo!!!!!bisousssssssssssss

merci cris toujour du mal avec la mauvaise main lol mais jessaie
oui pas evidente cette mauvaise main lol je crois que cette année je vais m'entrainer sur mon nailtrainer qu'avec la main gauche mdrrrrrrrrr c'est une bonne resolution non????:wavetowel2::wavetowel2::4-astonished::8-confused::3-blink:

oui pas evidente cette mauvaise main lol je crois que cette année je vais m'entrainer sur mon nailtrainer qu'avec la main gauche mdrrrrrrrrr c'est une bonne resolution non????:wavetowel2::wavetowel2::4-astonished::8-confused::3-blink:
je crois que je vais faire pareil:audi:

sauf que toi tu na pas besoin lol
bien sur que si nath on a tjrs besoin d'entrainement moi aussi j ai tjrs des defauts tu sais la pose parfaite n existe pas je pense!!!!enfin a part par des tres grandes et j en suis loin lol

jaime bcp :) je vais me faire un remplisage cette aprem en esperant que j'arriverai a la mauvaise main

oui cest clair on a moin de chance de se louper tu mets combien de temps pour faire une pose ?
sur moi lontemps lol une main un jour la deuxieme le lendemain je prend mon temps mdr mais sur modele 3h30 max en resine je suis longue mais jai commencer fin novembre

coucou!! comment va le moral??

pose tout en finesse, joli rendu deco
pour les defauts: att au // et à ton mask (mis en revers???)ça te donne une french irrégulière.
bon entrainement
bise

coucou!! comment va le moral??

pose tout en finesse, joli rendu deco
pour les defauts: att au // et à ton mask (mis en revers???)ça te donne une french irrégulière.
bon entrainement
bise
ca va on essaie elle sont droites mes // LOL non le mask cest mis comme dab toujour du mal avec le le rallongmemnt de plaque en resine et puis dhabitude je fais plus grand donc jai eu du mal lol

ca va on essaie elle sont droites mes // LOL non le mask cest mis comme dab toujour du mal avec le le rallongmemnt de plaque en resine et puis dhabitude je fais plus grand donc jai eu du mal lol

mince !! ya pas du mieux?????

Retour