Pose jeudi 16/12/11 par Paradise extension alias la fée clochette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
Cindy regarde la photo de soso dans notre poste
Elle en a mit une en sortant du coiffeur
Et elle venait tout juste de faire sa pose

Sent from my iPhone using Manucure

si j'ai pas le choix je vais acheter la coloration et la refaire sur tte la longueur mais je suis écoueuré là

Oui j'ai vu la photo marmotte et j'adore mais son coiffeur a voulu lui faire moi je sais pas si il vont vouloir

La première fois je suis aller chez le coiffeur avec les extensions a la main elle defvait me faire la meme couleur et c'étais pas sa ensuite coloration c pas sa si jy retourne chez un autre et lui demande une coloration juste sur le dessus il vont me dire quoi j'en ai marre la

Je pense que cest ce qui sera le plus simple et le plus sur a mon avis...apres je suis pas pro mais cest ce que je ferai

alinea106 a dit:
Je pense que cest ce qui sera le plus simple et le plus sur a mon avis...apres je suis pas pro mais cest ce que je ferai

Moi pareil d autant plus que certains coiffeurs ni connaissent rien et peuvent te pourrir ta pose

bon je pars au magasin je reviens merci parce que la jen pleure tte les larmes d mon corps a tt de suite

Made in French a dit:
bon je pars au magasin je reviens merci parce que la jen pleure tte les larmes d mon corps a tt de suite

Pleure pas bichette l'écoute pas forcement la vendeuse c pas des pro forcement donc fie toi a ton instinct sa va aller tu va voir

Oui le mieux c'est de tout teindre de la même couleur
Je disais ça car je pensais que tu voulais vraiment pas du tout foncer
Pleure pas aller ça va aller en allongeant la couleur sur les longueurs mais Je te comprends ! Courage !

Sent from my iPhone using Manucure

Bon ben me revoila finalement ma copine qui tiens le magasin lui restais deux teinte de chatain foncé en rajirel donc me revoila avec la couleur sur la tête dsl les fille je fait d'une petite histoire une affaire d'état et me mets dans des état pas possible!!!!!

E effet mylène je voulais pas plus foncé du tt j'ai le teint pale du coup faudra je mette une couche de fond de teint lol mais bon tant pis je vais m'habitué!!

Donc a 19h je doit reprendre ma douche et resséchage et enfin resultat final!!!!

Merci les filles d'être toujours là vous me rassuré toujours je vous adore de trop

Du coup tu ne colores pas tes extensions si j'ai bien compris ???

Cette fois-ci t'en fais pas ! Ca va le faire ^^

et tu as ke droit de te mettre dans des états comme ça, les cheveux c'est super important !!

Mais perso je trouve pas du tout que le foncé sur teint pales ça fasse moche hihi , toute façon tu es jolie ! ;-)

Si nanouche je fait que les longueur mais javais peur quelle en ai plus en majirel de la meme marque et meme teinte mais si du coup je fait que les longueur et on verra bien!!!

Photo direct après

Retour