Pose jeudi 16/12/11 par Paradise extension alias la fée clochette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
Bon ben fini la colo jai perdu un peu de cheveux sous la douche du coup je les ai pas sécher je préfère les laisser sécher a lar libre jai fait deux tresse mais la couleur c'est bon c'est la même ya juste une mini différence qui se voit pas car javais un blond sur mes pointe mais sa va mieux... Je suis pas fan de la couleur mais bon faut que je m'y habitue!!

Photo demain quand sa sera sec

oki miss, contente que tu ai pu rattraper tout ça ;) tkt tu vas t'habituer à a couleur, un ti peu plus de fond de tein comme tu dis ;)
gros bisous

Alors ma cindy toi aussi al galere pour les photo ou quoi ? PFFF moi j'aurais voulu vous montrer tout ca mais sa donne rien en photo c'est nul de chez nul lol.

Coucou les filles bon ben jai dormi avec deux tresse tte la nuit et voila le résultat avec la coloration chatain foncé... e n'aime pas trop mais bon plus le choix j'adorais trop la couleur de base mais bon!!!!!!!!!

Je trouve que sa fait effet casque alors est ce que c'est du à l'effet des tresses je sais pas trop!!!

Vos avis les filles

Pièces jointes

• IMGP2900.jpg
    IMGP2900.jpg
    27.9 KB · Affichages: 108
  • IMGP2903.jpg
    IMGP2903.jpg
    24.3 KB · Affichages: 103
  • IMGP2907.jpg
    IMGP2907.jpg
    42.2 KB · Affichages: 107
Coucou :)

Moi je pense que c'est beaucoup trop long par rapport a ta base .
Tu devrai couper un peu la longueur et faire une coupe on verra moins la démarcation ma belle . :)

Ma chérie moi j'aime bien la couleur sava dégorger toute façon Tkt pas :) sinon je trouve que c le souci des tresses sa fait des ondulations qui commence plutôt loin dans la longueur essaie de tout raidir tu verra sa sera ni vu ni connu met bien du sérum :) tes belle

Coucou Soso pourquoi dit tu que c'est trop long?

Ma framboise le serum je le met avant de passer les plaques... si tu fait pas de tresse pour dormir tu fait quoi lol!!!

bah ça va miss, tes toute belle ;) avec un effilage on verra moin la démarcation. (chose que je dois faire aussi mais toujours pas faite) ^^

Made in French a dit:
Coucou Soso pourquoi dit tu que c'est trop long?

Ma framboise le serum je le met avant de passer les plaques... si tu fait pas de tresse pour dormir tu fait quoi lol!!!

Moi aussi je fais des tresses ;)

alinea effiler quoi mes vrai cheveux ou les extension? bon se soir je vais lisser pour voir et je vous mets des photos!!!

et queue basse pour dormir

bah moi cest ce quil faut que je fasse un effilage et coupe mais quand j'aurai tout sur la tétête lol
Moi avec une queue jai peur que tout semmele quand je dors hihihihi

Moi je faisait 2 couettes basses quand j'avais des extensions!

Sinon Cindy c'est dommage pour la couleur mais comme dis Françoise ça va dégorgé t'inquiètes! Je suis sûre que le résultat lissé sera très joli ^^

Mais non sa emmêlé pas plus que ça puis la tresse quand on vient de faire le lissage moi sa me fait trop de peine mdrrr. À la limite si peur des nœud tu met un chouchou à la base et un au milieu comme ça pas de souci

Bonne idée miss. J'avais pas pensé;) là ji lecher secher à lair libre et laisser tout ça ondulé, pas de lissage et ma démarcation du carré se voit moins ;)

Retour