A
alinea106
Guest
Photos!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Made in French a dit:Tous d'abord un grand merci a Priscilla qui a fait un travail magnifique, venu avec 150 mèches elle a réussi a m'en casser 136 et je sais pas comment car cheveux très effilé et court....
Pur ma couleur malheureusement c'est pas la même du coup ya yune différence avec les extensions donc je vais patienter 48h et gogogogogog coloration!!!!!!
On a bien papoter, et je conseille la fée clochette paradise extension ou priscilla comme vous voulez sa gentillesse et son professionnalisme ont fait de moi une de ses clientes fidèle et oui je vais revenir!!!!!
Merci les filles ma choute viveme:flower::flower::flower:nt ton tour, prisci c'est normal tu fait de l'excellent travail et je vais te faire de la pub moi.... lol bisous les filles
Made in French a dit:Oui les mèches de sonia alias extensions naturelle sont magnifique très douce et d'une belle qualité... J'ai acheter aujourd'hui ma coloration je pense la faire plutôt lundi car je sais pas si demain après midi c'est pas trop tôt????
Merci les filles