Pose jeudi 16/12/11 par Paradise extension alias la fée clochette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
:dog: kiki drogué o formol

mdr

sms-sucks.gif

Mdr il est fou son chéri aussi il c pas quel se drogue au poil de kiki mdr

e veux pas être modéré!!!

Euh ben moi je préfère ceux de mon minou!!! il s'appelle guizmo alias guy sans jeu de mot bien sur

Cucou les fille

Jai trouver une coiffeuse qui ma dit pouvoir faire sa effiler sans quon voit les point elle viens vendredi a 11 j'ai un peu peur car avec la poisse que jai sa va être un carnage lol

vous avez pas une photo dune image que je pourrais utiliser pour lui montrer se que je veux ^^ de plus naimant pas la couleur vous pensez que je peux recolorer encore avantt qu'elle vienne faire la coupe voila la couleur que je veux et me voila aujourd'hui lisser!!

Pièces jointes

• 40ec20007d59e72774bb1c7ebdc87fa7.jpg
    40ec20007d59e72774bb1c7ebdc87fa7.jpg
    49 KB · Affichages: 98
  • IMGP2971.jpg
    IMGP2971.jpg
    27.6 KB · Affichages: 123
  • IMGP2987.jpg
    IMGP2987.jpg
    29.8 KB · Affichages: 107
  • IMGP2989.jpg
    IMGP2989.jpg
    28.1 KB · Affichages: 117
  • IMGP2990.jpg
    IMGP2990.jpg
    29.4 KB · Affichages: 111
  • IMGP2992.jpg
    IMGP2992.jpg
    46.8 KB · Affichages: 110
Mais non ne dis pas que ça va être un carnage! Moi je suis sûre que ça va être joli, j'ai hâte de voir le résultat ^^

Sinon je trouve que la couleur te va bien! Malheureusement tu ne vas pas pouvoir faire une autre couleur sans décolorer. Peut être que tu peux faire des mèches pour éclaircir un peu??

De rien! Je sais pas si tu vas trouver quelque chose mais on sait jamais! En tout cas moi j aime assez bien la dernière coupe! Une coupe dégradée sur les côtés sur toute la longueur !

Tes belle t'es belle suis contente que tu ai trouver quelqu un :) la couleur écoute moi je trouve quelle te va vraiment bien mais si ty veux éclaircir je te déconseille d'autant plus qu'elles ont déjà subit une colo sa serait dommage d'avoir la bonne coupe mais un cheveux sec e abîmer :(

Framboise a raison sur le fait que malgré la coupe, si tes cheveux sont encore plus abîmés on verra la différence entre tes cheveux et les extensions.
Donc éssaies de les laisser tranquille, juste une bonne coupe.
Par contre j'ai l'impression qui a pas bcp de masse sur les photos, pourtant y'a 136 meches exactement lol, donc pas mal.
C'est peut etre parce que tu les lisses, et si tu les lisses pas, du coups on voie pas moins cette demarcation?

Retour