MyNails'Art
Membre Actif
Voici les poses réalisées lors de la réunion hier chez Betty et mon premier stileto réalisé sur elle.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
joli, vous avez dû vous éclater!
dur dur , les formes des rongeuses
c'est quoi qui fait une bosse au stilet!
Kikou , le but de notre metier est quand même d'essayer de rectifier les défauts de nos clientes afin de faire des jolie ongles à ce qui on n'ont pas au naturel. Tu aurai du limer un peu plus les parrallels. BizAlors que j'explique la rose lol
A la base, elle s'est toujours toujours rongé les ongles, de ce fait, la plaque est toute petite et en triangle déjà, donc étant donné qu'elle les voulait courts,j'ai juste rallongé un peu le bord libre, d'où l'effet de triangle lol

tout pareil que ambre ! un peu trop papatte là mais dans l'ensemble ça va !Kikou , le but de notre metier est quand même d'essayer de rectifier les défauts de nos clientes afin de faire des jolie ongles à ce qui on n'ont pas au naturel. Tu aurai du limer un peu plus les parrallels. Biz![]()
Kikou , le but de notre metier est quand même d'essayer de rectifier les défauts de nos clientes afin de faire des jolie ongles à ce qui on n'ont pas au naturel. Tu aurai du limer un peu plus les parrallels. Biz![]()
cool mici et zouliiiie ton amande !!!!
c'est très jolie j'aime bien les couleur
tout pareil que ambre ! un peu trop papatte là mais dans l'ensemble ça va !
Kikou , le but de notre metier est quand même d'essayer de rectifier les défauts de nos clientes afin de faire des jolie ongles à ce qui on n'ont pas au naturel. Tu aurai du limer un peu plus les parrallels. Biz![]()
:+1: