Pose lors de la réunion Nordiste

Re : Pose lors de la réunion Nordiste

Merci beaucoup ma run, ça me rassure !!!

mais c vraie , apres on fait ce que on peut quant les personnes ont deja a la base des ongles affreux, apres on est pas des magiciennes non plus , surtout quant elles veulent pas de rallongement, pas d bombé etc , je suis sur que la fille ete super contente .

oh que oui qu'elle était super contente !! Elle a même voulu aller en boîte pour les montrer lol

super , bravo car trop dure les ongles rongés !!

le rose trop top !!!!

Cela ne fait pas longtemps que j'exerce, je m'entraîne comme je peux avec ce que peut, je ne peux pas arriver à votre niveau à toutes en si peu de temps, je trouve que je me suis bien débrouillée, elle en est contente et malgrès les apparence, j'ai bien travaillé mes parallèles par rapport à ce qui y avait au début !!

Kikou Hardkor ne prend pas mal se que je t'ai écris plus haut, simplement je voulais te fair comprendre que d'avoir des ongles rongé n'est pas une fatalité et qu'il y a possibilité de rectifier un minimum.Je peux comprendre que tu ne sache pas encore travailler tous les gels et se n'étais absolument une critique envers toi( je suis passer par là je peux comprendre)
Donc sens rancune j'espère et a bientôt, bis Véro.

je te trouve dure la car c sure que les coms font progresser mais mylene a bien expliquer pourquoi ca pose ete comme ca , et pour deja avoir vu son boulot franchement je lui dit bravo!!!:kiss1::+1:
Je crois que vous ne comprenez pas les coms dans le bon sens. C"est vrai que dans un post on ne peux pas mettre l'intonation, mais loin de moi l'envie de critiquer ou de démoraliser quelqu'un.Pour ma part les avis mon fait avancer et mon but étais juste de faire comprendre que l'on peux toujours mieux faire meme sur ongles rongé et même moi aujourd'hui j'en apprend et je me rectifie encore.
BIs et sens rancune les filles .....j'espère.

Je crois que vous ne comprenez pas les coms dans le bon sens. C"est vrai que dans un post on ne peux pas mettre l'intonation, mais loin de moi l'envie de critiquer ou de démoraliser quelqu'un.Pour ma part les avis mon fait avancer et mon but étais juste de faire comprendre que l'on peux toujours mieux faire meme sur ongles rongé et même moi aujourd'hui j'en apprend et je me rectifie encore.

ben si j ai bien compris moi lol , mais c sur comme tu dis que les ongles ronges c pas une fatalité mais mylene aurais te poster la photo de ongles de la fille avant :new_shocked:, je ne disais pas ca en mal non plus ambre sans rancunes miss:kiss1:

ben si j ai bien compris moi lol , mais c sur comme tu dis que les ongles ronges c pas une fatalité mais mylene aurais te poster la photo de ongles de la fille avant :new_shocked:, je ne disais pas ca en mal non plus ambre sans rancunes miss:kiss1:
Et oui malheureusement dans notre métier nous sommes plus souvent confronter à des ongles rongé qu'a de beaux ongles avec de belle plaque mais c'est encore plus valorisant quand on est satisfait de notre travail sur des cliente tel que la tienne.

J'ai tout à fait compris ce que tu voulais dire Ambre, ne t'inquiète pas, c'est juste la façon dont la phrase est tournée qui fais mal au coeur. Je suis loin d'être pro, je le sais et ta phrase m'a vraiment fais mal au coeur tu sais (Pas celle où tu dit que je dois relimer mes parallèles, ça j'ai compris mais juste celle d'avant). Mais bon, passons !

J'ai tout à fait compris ce que tu voulais dire Ambre, ne t'inquiète pas, c'est juste la façon dont la phrase est tournée qui fais mal au coeur. Je suis loin d'être pro, je le sais et ta phrase m'a vraiment fais mal au coeur tu sais (Pas celle où tu dit que je dois relimer mes parallèles, ça j'ai compris mais juste celle d'avant). Mais bon, passons !
RRRRooo dsl Mylène d'avoir fait mal à ton petit coeur, c'étais pas mon intention et comme j'ai marquer plus haut sur uun post on a pas l'intonation de la voix donc j'ai dit tout ça avec aucune mauvaise intention, c'est pas mon genre, je suis formatrice et de se faite je cotois que des débutantes donc j'ai l'abitude d'expliquer les choses mais de vive voix. Bonne continuation ma belle et si ta besoin d'aide c'est avec plaisir que je t'aiderais, biz.Véro

moi je te dis bravo c vrement du beau boulot. j'adoooore la rose :+1::+1::+1:

bisous et continu sont trop belle tes poses

alors deja +1 et bravo et merci encore mylene

Bravo les fiiiiiiiilles...

Apparement vous avez passé une super journée...!!!

Bizzzz

ben moi en tout cas oui maintenant pour les autres filles je sais pas

Retour