pose mariée !!!

papillon1203

Habituée
salut les filles !!!!

voila une pose mariée que j'ai faite aujourd'hui j'attend vos avis !!!!! je me suis servie de la galerie mariage !! lol !!
 

Pièces jointes

  • SDC10039.jpg
    SDC10039.jpg
    60.7 KB · Affichages: 238
Re : pose mariée !!!

Merci a toutes ,moi personnellement c'est grace a se forum ( a vous ,a vos critique) que j'ai bien avancer dans mon travail et je tient a vous remercier !!!!!
:clap3::clap3:
 
Re : pose mariée !!!

Je trouve ta pose très jolie!!!! Une petite question : c'est des strass ou autre chose que tu as collé?
 
Re : pose mariée !!!

j'ai mis un strass au centre de la fleur et a coter ce sont des perles !!!!!

Merci a toutes pour vos +1 je suis trop contente !!!
 
Retour
Haut